Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Musikia liquide ses stocks de St-Ouen

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 365 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Musikia liquide ses stocks de St-Ouen
Musikia est en train de regrouper ses activités au magasin de Châtelet et va pour cela fermer l'entrepôt situé aux docks de St-Ouen.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ba , on va commencer les achats de Noël ... :lol:


Don't worry , be groovy !

3
I'm comin'!
4
Je suppose pas de vente en ligne :???:
Music@lement Manu
5
comme d'hab ce sont encore les parisiens qui seront les privilégiés !!!:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
à quand une vente en ligne pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité!!!
le premier qui commande et valide son paiement est the WINNER
Jelly roll
6
Probablement que non.... Dommage pour ceux qui Sont a l'autre bout de la France
7
Si vous voulez , on peut faire comme pour les ventes aux enchères : vous me donnez vos numéros de téléphone , et surtout vos numéros de C.B , et je m'occupe du reste ... c'est vrai que ce sont encore les parigots qui en profitent , mais bon , on va déjà voir ce qui s'y brade ....


Don't worry , be groovy !

8
Combien de réductions en moyenne ?
9
Alors , c'est un joyeux bordel ! beaucoup de monde dans une pièce , des articles avec les anciens prix barrés mais pas les nouveaux ; 2 listing des produits / prix qui se baladent et que tout le monde veut consulter , 3 caissiers avec 20 personnes qui attendent pour demander les prix ou quels produits sont en promo ... j'ai attendu 40 min pour avoir le prix de micros E.M.G , ça m'a saoulé , j'suis parti boire un café !
Sinon , j'ai entendu dire là bas qu'il y avait un stock internet depuis ce matin .


Don't worry , be groovy !

10
Merci pour tes infos sub kortex, est ce que tu as pu quand meme avoir une idée des réductions globalement?