Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le top 15 du Musikmesse 2016

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 2 651 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le top 15 du Musikmesse 2016
Le top 15 du Musikmesse 2016
Si les rugbymen ont leur top 14, les AFiens ont leur top 15 ! Voici les 15 nouveautés qui nous ont le plus marqués lors du Musikmesse 2016 de Francfort.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quelques belles exceptions software à suivre de près , un salon 2016 bien pauvre niveau synthés et sound désign .
A priori Arturia aurait dû annoncer de nouvelles choses , et là rien , et le komplete 11 sera maintenant très probablement pour l'automne.........:|

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Oui, pas une bonne cuvée. il faut dire que le plus gros a déjà été lâché avant, et hors salon.

4
Le test des Dynaudio LYD, ça pourrait être pour quand ?
5
Quand on met la main dessus, je dirais. ;)

Après, je me permets de rajouter un de mes chouchous du salon, juste pour embêter mes collègues qui trouvent le produit ridicule.

(lé révolution plasticotrompettière est en marche. Elle n'épargnera personne.)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 19:31:56 ]

6
Moi je l'aime beaucoup ta trompette ! :)

C'est plus avec le Pioneer que j'ai du mal, en fait plus exactement avec leur démarche.

Mais peut-être n'est-ce que ma frustration de n'avoir pas pu y toucher qui parle! :D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
J ETAIS PRESENT CETTE ANNEE APRES HESITATION ;
BEN , J AVAIS UN MAUVAIS PRESSENTIMENT;
TRES PEU DE CHOSES INTERESSANTES ,
BEAUCOUP DE BOYCOTE IBANEZ , FENDER GIBSON PRS MUSICMAN SLATE STEVENS ET J EN PASSE
BREF , HYPER DECEVANT ,
NOUVELLE FORMULE SOIT DISANT
JE SUIS PAS PRET D Y RETOURNER
A MEDITER
8
et yavaiti pas un nouveau hammond "flexiB" de présenté ?
9
Le titre : TOP 15 Matos, b!ère et rock'n roll... Vous auriez parlé de bières on (je) ne vous en aurait pas voulu...
10
2016 s'annonce économique si le top15 ressemble à ça...rien qui ne me fasse rêver, envie ou qui suscite ma curiosité....