Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !

  • 49 réponses
  • 35 participants
  • 4 740 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !
Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !
Une surprise qui réunit du chocolat, un grand verre de lait et un jouet, ce n'est pas forcément la spécialité d'Audiofanzine. En revanche, un podcast qui parle d'audio, de musique et de plein d'autres choses, c'est plus dans nos cordes. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici le premier numéro des Pieds dans le Patch !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai pas tout regardé. La première réflexion que je me suis fait "mais ils sont misogyne!" Elle est où la dame avec la jolie voix? Vous la cachez?
Géniale le paquet de PQ lumineux sur la table. J'en veux un.

J'avoue que j'ai décroché au bout de 20 mn. Des news, machin à sortit ça, l'autre ça. Déjà que je lis pas les news. Mais ça peut intéresser des gens j'imagine.

Continuez, de toute façon c'est toujours un plaisir de vous voir. Mais cachez pas la dame à la jolie voix, sinon on vous envoie un commando de femen (enfin non vous seriez capables d'en redemander).

LowTide

 

3
Merci LowTide pour ton retour. Tu peux avancer dans le podcast, on y parle de plein d'autres choses, même des choses qui ne concernent pas l'audio.
Et pour ce qui est de ma trombine, c'est une question technique un peu plus compliquée à gérer puisque je ne suis pas dans le bureau avec le reste de l'équipe.
4
Citation de LowTide :
Géniale le paquet de PQ lumineux sur la table. J'en veux un.

Pareil!

Sinon, vraiment super très bien et original ce nouveau format. Super aussi de l'avoir mis à dispo sur Youtube en mode "radio filmée" et en podcast et sur SC !
La vidéo mériterait quelques cartons entre les séquences pour dynamiser le truc. Les news devraient être plus concise, quitte à renvoyer vers la page de la news: ça générera un peu de trafic pour les intéressés et ça permettrait à ceux que ca n'intéresse pas de ne pas trouver le temps long.

Et très bel édito, même lu avec 8 tons de moins dans la voix! ;)


 

5
Citation de Banshee :
Merci LowTide pour ton retour. Tu peux avancer dans le podcast, on y parle de plein d'autres choses, même des choses qui ne concernent pas l'audio.
Et pour ce qui est de ma trombine, c'est une question technique un peu plus compliquée à gérer puisque je ne suis pas dans le bureau avec le reste de l'équipe.


Oui je m'en doutais, mais ça faisait bizarre, au départ j'ai cru à une voix enregistrée. Ou alors il faudrait que tu joues les grand reporter à l'autre bout du monde, avec une liaison un peu pourrie. Il doit bien y avoir un plug in pour faire ça. Là ça jetterais :-) Bonne continuation.

LowTide

 

6
Alors la merci , très bonne idée , enfin un équivalent MAO à on refais le mac ! très bon week end
7
J'ai regardé intégralement (c'était pas gagné quand j'ai vu la durée de la vidéo) !
C'est parfait pour une première, bien rythmé et intéressant ;-)
Ce serait un plus si on avait en incrustation vidéo les intervenants ?
Et un 2nd plus si vous pouviez avoir le matériel avec vous ou à défaut quelques pics ?
Je vous encourage à continuer...
Merci à vous :D:
Patrick

https://synthkeys.fr

8
sympa ce nouveau format!

Un petit chapitrage avec un jump au timing serait un vrai plus. Parce que, se tapper 20 minutes à propos du Matrix Brute qui à l'air, certes, d'être un excellent produit, quand on en à rien à fout' des synthé analo, bah, ca fait un choupet long ;)

9
L'idée est bonne mais ça va trop un peu dans tous les sens. Pourquoi ne pas faire idem mais avec un thème de discussion et des invités pour et contre, un débat.

Exemple : Ceux qui n'aiment pas les VST et ceux qui les aiment ! Il serait je pense très animé mais intéressant. ;) Idem sur d'autres produits.

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 11:21:40 ]

10
Super ! Pas la peine de l'envoyer chez la pomme, le lien sur AF ça me suffit largement et ça vous fera du boulot en moins !