Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans Le Patch 7 : Hubert Salou, la grande glace*
Les Pieds dans Le Patch 7 : Hubert Salou, la grande glace*
Ingé son aussi à l'aise en live qu'en studio, que ce soit pour enregistrer, mixer, masteriser en stéréo ou en surround, bossant aussi bien avec Voulzy que Kravitz, Thomas Dutronc ou Souchon, Môssieur Hubert Salou est l'invité du septième numéro de notre podcast.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je reste sans voix ( j'écris ), pour dire à quel point une petite lampe Phil... avec une bouteille d'eau ainsi qu'un rouleau de papier toilette fluorescent en premier plan, arrive à crée une ambiance " autours d'un feu de bois avec le ... et les ... )

---> J'adore :)

Ah sinon, LEFFE tomber cette bibine trafiquée :beurk:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

3
Salut les gars,

je viens de regarder la vidéo, bon j'avoue que j'ai passé certains passages rapidement car c'est quand même un peu long :):)

ça fait plaisir de voir une vidéo "officielle" avec des mecs qui boivent des bières et bouffent des chips, bon concept!!

bon vu que c'est le début je me permet deux trois critiques pour la suite:

- c'est trop sombre! j'ai du mettre le retro éclairage de mon pc au taquet pour y voir quelque chose...
- on n'entend pas trop Hubert... Comme il parle doucement il aurait fallu monter un peu le niveau de son micro?

en tous cas j'ai découvert que le mot "STAN" est né sur AF, j'étais pas au courant :bravo:
4
Merci pour cette vidéo bien sympa. Entre quelques prises...non non j'ai pas dit snifs, :mdr: ça détend.

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 14:10:49 ]

5
Bien sympa toussa :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 21:43:35 ]