Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : NAMM Live avec Audiofanzine

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 857 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le dossier : NAMM Live avec Audiofanzine
NAMM Live avec Audiofanzine
Le NAMM 2018 est là avec son avalanche de nouveautés. L’occasion pour Banshee in Avalon, Locomotiv, Red Led et Los Teignos de revenir en vidéo sur les produits les plus marquants du salon.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation de paladin6169 :
Pas de you tube live ce soir ?


Non ! Les dernières annonces sont un peu moins marquantes, on pense que les plus grosses news du salon ont été traitées dans le cadre de nos trois émissions déjà en ligne :bravo:
12
Bon tant pis , c'était bien sympa en tout les cas !!!
Merci les gars les filles .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13
Pas de télé ce soir :diable:
14
Un peu décevant ce Namm mais vos émissions bien cool, merci :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

15
pour la smash mouse en dehors de l'intérêt ( relatif) pour les guitaristes car , que je sache un clavieriste, un vrai , pas un bidouilleur comme moi ! :) utilise aussi ses 2 mains ! ;) Il y a un indéniable avantage ergonomique que je qualifierai de santé publique !
pour avoir gouté aux joies de la capsulite ( inflammation de l'articulation de l'épaule ) me voici sensibilisé aux TMS posturales .
Pour ceux qui passent de longues heures devant leur MAC ou ce pâle ersatz que l'on appelle PC ;) pour faire de la musique ou/et autres activités c'est une très bonne nouvelle . L'idéal serait d'utiliser les 2 : souris manuelle et au pied ( podal ? )
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 15:59:23 ]

16

"il y a vraiment des passionnés du looper"...

... je me sens visé, là... icon_wink.gif

icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 14:02:16 ]

17
EHX pourrait bientôt t'envoyer du matériel pour que tu le test et fasses un compte rendu :bravo:
18

Ca ne risque pas d'arriver : EHX sont des rats ont un rapport très... disons "particulier" avec leurs clients finaux. Ils ne les écoutent pas, ne tiennent pas compte de leurs remontées d'info, ne répondent à rien, jamais... même leur propre forum sur leur propre site, est témoin du mépris peu d'importance qu'ils donnent aux retours du terrain. Du coup ils perdent un temps fou à sans cesse tenter de faire progresser leurs produits dans tous les sens sans trop savoir ou ils vont alors qu'il suffirait d'écouter un peu plus dès le début... par exemple le UNDO est réclamé depuis avant le 2880, il leur aura fallu 10 ans et deux modèles pour l'implanter enfin sur le 95000...
Cela dit, la qualité, la fiabilité et l'inventivité de leurs produits rattrappe tout ça, c'est pourquoi on leur pardonne tout... et ils  rattrappent aussi leur com souvent désastreuse par le côté sympa et bonhomme de leur dirigeant... icon_wink.gif et par leur historique.

En tout cas, sur le papier, le 95000 est une machine quasi-parfaite et relativement aboutie, enfin. Mais cette fois-ci, je ne serais pas le premier client... icon_cool.gif