Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans Le Patch 9 : Gregory Maklès, fils de l'Ohm
Les Pieds dans Le Patch 9 : Gregory Maklès, fils de l'Ohm
Bédessinateur et co-fondateur d’Ohmforce, le célèbre éditeur de logiciels pas comme les autres, Grégory Maklès vient se prendre les pieds dans le patch et répond aux question de Banshee in Avalon, Locomotiv, Red Led et Los Teignos.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon les gars, ça y est, vous êtes au top ! un joli plateau, un bon son, des jingles (discutables mais drôles)... Pour la forme vous êtes passé au level 2.0 !

Mais alors le fond ! voilà que vous invitez le M. du meilleur plug in du monde : ohm boys ! (quelle longévité !) Et là on découvre que derrière ce chef d'oeuvre il y a des geeks cultivés, engagés, bref des gens bien, humbles et qui sont motivés par une seule envie : celle de bien faire !

Voilà, c'est pas de la pommade mais vous venez d'exhausser un de mes rêves : créer une véritable très chouette émission sur ce qui me plaît, me préoccupe, me passionne depuis... 30 ans au moins (j'ai commencé la MAO sur MSX !)

Comme j'aurais voulu vous boucher la ligne de basse de "lovecats" (des cure bien sur) et honte à vous de ne pas y avoir pensé ;-)

Bien sur je formule deux nouveaux souhaits puisque le 1er est réalisé : invitez moi à la prochaine émission ou faites moi embaucher chez ohm force !

je vous bise, merci ! continuez !
https://vimeo.com/album/3418110/video/128598348
3
J'ai plus que kiffé la compo du mois et ses improbables progressions harmoniques mais je n'ai rien trouvé de récent sur le net et rien non plus dans les compos d'AF. D'autres infos à se mettre sous la dent ? S'il y a un disque en préparation, je l'achète direct !