Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine s’invite chez Algam

  • 122 réponses
  • 31 participants
  • 11 780 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine s’invite chez Algam
Reportage chez le distributeur de matériel audio Algam
Nous sommes allés à la rencontre du leader français de la distribution de matériel audio, Algam. Nous avons pu filmer les locaux et les stocks impressionnants de l’entreprise, et nous en avons profité pour discuter avec eux du rôle d’un distributeur et de leur nouveau projet d’e-commerce, l’Algam Webstore.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pourquoi le directeur marketing dans la vidéo répond aux questions de Salman avec un SM57, lol.:-D

12
Message de modération :
Je rappelle que vous êtes libres de vous exprimer mais que la diffamation est interdite. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Moi concrètement je ne peux parler que de ce que j'ai vu de mes yeux, les deux magasins de musique de mon coin ont baissé rideau.
S'il faut faire 200 bornes pour trouver une boutique agréée c'est vachement cool.
Et pour les partenaires SAV indiqués sur le site d'Algam il faudrait peut-être qu'ils se mettent à jour, la SOVEMAM indiquée sur leur site après avoir été en liquidation judiciaire est aujourd'hui en clôture judiciaire, en clair fermé. Encore plus cool !
Mais c'est vrai que c'est aussi de notre faute, si on avait pas tous commandé sur le net pour économiser 3 francs 6 sous (enfin 3 Euros 6 cents ;)) en ne réservant aux boutiques que l'achat de gadgets à 2 balles, on en serait pas là.
l'égémonie des gros capitaux dont nous nous plaignons c'est pourtant notre pingrerie qui l'a permise
14
Citation de Doc :
Je rappelle que vous êtes libres de vous exprimer mais que la diffamation est interdite. ;)


Je vais donc demander à mon ami luthier qu'il vienne relater ses déboires avec avec algam.
x
Hors sujet :
Quant à l'aspect diffamation, il me semble que c'est un terme juridique très précis (avec très peu de condamnations pénales par an) et qu'à moins que tu sois juge.... juge et docteur... Tu as fini tes études à quel âge ?;)
15
Citation :
Pourquoi le directeur marketing dans la vidéo répond aux questions de Salman avec un SM57, lol.:-D

C'est de la com ! économie de gestion au profit des clients et encore le cadreur a oublié de mettre en avant qu'ils sont assis sur des bariles de lessive. ;)
Et les coups d'oeil de Locomotiv sur son portable, on ne sait pas si il regarde un match de foot ou un film de cul :)

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 15:28:33 ]

16
Citation de alex.d. :
@tele-maniac
C'est sans doute parce qu'ils sentent venir la fin du rôle de distributeur à l'ère de la mondialisation, qu'ils investissent désormais directement dans des marques.


En torpillant Lâg par exemple icon_facepalm.gif
17
Citation de props :
[

En torpillant Lâg par exemple icon_facepalm.gif


Mais non, Garnier a racheté le nom pour permettre un vrai développement de cette marque (on ne rigole pas dans le fond !)
J'espère que ces propos plein d'empathie ne seront pas qualifiés de diffamation....
18
Une vieille blague de patron de magasin de zique de la rue Victor Massé....
À Thoiry il y a un fameux zoo
À Thoaré il y a de fameux zozos
19
A quand une distribution de produits PEAVEY, qui devient quasi introuvable en boutique...?
20

Citation de : gromit64

A quand une distribution de produits PEAVEY, qui devient quasi introuvable en boutique...?

 Le jour ou ils s'achèterons un cerveau. Peavey c'est une cata niveau business. Ils ont des bons produits, c'est ça le pire !