Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Des instruments à vous donner la chair de poule

  • 36 réponses
  • 25 participants
  • 2 865 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le dossier : Des instruments à vous donner la chair de poule
Des instruments à vous donner la chaire de poule

C'est Halloween et vous avez décidé de faire peur à tout le monde. Alors autant le faire en musique !

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 17:37:15 ]

2
:8O: ô purée, il y a des pépites dans ces instruments !
Je frémis encore au souvenir du dead Whistler... L'horreur !
Merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
bonjour, ça serait plutôt la chair de poule ?
La chaire (du grec cathedra, le siège) est à l'origine le siège d'un évêque dans son église (maintenant désigné sous le terme de cathèdre). La chaire est également la tribune du prédicateur dans une église. Une chaire universitaire est une place dont le titulaire est un professeur (Pr.)
4
a part que le water phone c'est parce que son inventeur s'appelle Waters - et je ne sais pas s'il se remplissait d'eau ou d'autre chose...!
5
donc voila quand on entend un son de "Blaster Beam" dans un film on s'imagine que quelqu'un est en train de jouer de cet instrument dans la pièce à côté....

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 21:36:26 ]

6
Citation :
bonjour, ça serait plutôt la chair de poule ?
La chaire (du grec cathedra, le siège) est à l'origine le siège d'un évêque dans son église (maintenant désigné sous le terme de cathèdre). La chaire est également la tribune du prédicateur dans une église. Une chaire universitaire est une place dont le titulaire est un professeur (Pr.)


Corrigé, même si on raconte tout un tas d'histoire qui font peur sur la Chicken University ! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 23:18:22 ]

7
Le piano c'est hyper flippant.
Surtout le pianiste en fait, ils me foutent la trouille à chaque fois, j'ai l'impression de voir un squelette désarticulé.

On peut faire des choses horribles avec les instruments à vent. C'est même courant. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
J'adore la vidéo a propos des instruments pour enfants et toute la section des Toys keyboards du genre de certains sorti par Casio et des Toys Synthetisers en particulier:-p:-p:-p

Mark Mothersbaugh de Devo en est un fan absolu, le voici en train de nous présenter le Muson Syntethiser



Tout comme le groupe Pianosaurus dont la particularité fut d'avoir enregistré un Lp' entièrement joué sur des instruments pour gosses

Attention terrifiant

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 00:25:03 ]

9
Excellent tout ça, un sujet vraiment très sympa, merci Red Led !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Le DAXOPHONE esr un instrument qui fait peur mais qui fait bien rigoler.
Ça fait penser au cri d'amour d'un âne mélangé au râle d'une goule vampirisée par un gobelin zombie.



mais ça peut aussi être très musical :oo: