Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : SynthFest à la maison, l'édition en ligne du SynthFest sur 3 jours
instruments-et-materiels-audio-2.jpg
Le rendez-vous annuel du synthé ayant été victime du COVID comme tant d'autres, l'association a décidé d'organiser une édition en ligne sur 3 jours.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

2
j’espère que je pourrais revoir les vidéos de vendredi car je bosse toute l’après midi.En tous cas,chouette initiative de leurs part et des Sondiers pour proposé l'événement en ligne.

yoyo

3
4
Cool d'avoir pu mettre en place une version en ligne. Dommage pour les rencontres autour d'un synthé ou d'une bière et pour l'atmosphère, mais c'est déjà ça. :bravo:
5
Encore 5 jours a attendre mais la prog s'annonce passionnante

https://www.youtube.com/channel/UC8zqS8OYFKOTtFfxaq7YqOg



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Trop cool d'avoir le Synthfest à domicile ! Trois jours de peace and love and synthés !! Je vais pas manquer ça et bonne chance à tous pour gagner le juno !
7
Super, je vais enfin pouvoir venir au synthfest !
8
Oui, ça promet d'être cool, à défaut d'être une vraie rencontre sur place. En espérant que les dieux de la techniques soient avec nous :mrg:
Je réponds à la question: toutes les vidéos pourront être visionnées après coup. Du coup, quel est l'intérêt des directs? Simple: pouvoir poser vos questions aux concepteurs, fabricants, collectionneurs...qui vous répondront pendant le direct. Pour prendre l'exemple d'Arturia, des questions posées dans le Chat Youtube seront posées par les animateurs à Frédéric Brun le président d'Arturia, ou les ingénieurs qui ont développé la V-Collection, lesquels pourront vous répondre dans le direct vidéo.

Une précision également: les directs seront uniquement sur les chaînes Les Sondiers et Modularsquare.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

9
Citation :
Une précision également: les directs seront uniquement sur les chaînes Les Sondiers et Modularsquare.


Merci pour l'info sinon je les auraient attendu sur le site du Synthfest

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

10
C'est vrai que ça peut paraître confus de diffuser sur 3 chaînes différentes, mais ne vous prenez pas la tête: allez cliquer sur la bonne case du programme (lien dans ma signature), et ça vous amènera directement au bon endroit.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 12:01:41 ]