Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Avril 2022 - On fait le bilan !

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 512 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le dossier : Avril 2022 - On fait le bilan !
4548.png
Comme disait Nèg’ Marrons, on fait le bilan calmement, et on revient ensemble sur les news qui ont marqué le mois de février.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Comme disait Nèg’ Marrons, on fait le bilan calmement, et on revient ensemble sur les news qui ont marqué le mois de février."

déja que la blague n'était pas très drôle la première fois... maintenant vous ne vous faites même plus chier à relire le copier-coller...
3
Wow ! Pas besoin d'être aussi agressif surtout quand il n'y a pas spécialement de volonté de blague, mais de gimmick introduisant un article récurrent... Après les avis sont les bienvenus concernant ce récap !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Tout l'intérêt du sondage en fin d'article est de connaître l'opinion des AFiens et AFiennes. Est-ce que, oui ou non, il est pertinent, au regard des autres contenus proposés sur nos différents réseaux (Instagram, YouTube, etc.), de conserver cette série récurrente qui n'a pour autre but de résumer l'actu. Vous en êtes les potentiel·les bénéficiaires, et c'est pourquoi nous vous posons la question. Tous les retours sont bons à prendre, mais c'est dommage de fustiger la phrase d'introduction et de s'arrêter là. Il y a sûrement plus intéressant à dire :bravo:
5
Citation :
Consul­tez-vous On fait le bilan ! tous les mois ? Si non, pourquoi ? Souhai­tez-vous voir cette série d’ar­ticles perdu­rer ?


Voui.
Perso je trouve ce récap bien pratique. Il y a un intense flux de nouveautés. Parfois l'une d'elle m'intéresse mais je ne prends pas le temps sur-le-champ de la mettre de côté et elle peut vite se perdre dans mes oubliettes. Donc : Merci, en ce qui me concerne c'est une bonne idée.
6
Hello AF. Je n’ai pas Facebook, Instagram, Twitter, je n’ai pas non-plus de compte YouTube, rien de tout ça, et quelque-chose me dit que je ne suis probablement pas le seul, donc je trouverais regrettable d’être privé d’un énième contenu sous prétexte que celui-ci pourrait ne pas plaire ou intéresser le plus grand nombre. Cela dit, ces derniers temps, les pistes pour enrichir vos sujets ont été largement exprimées dans les divers commentaires récemment déposés notamment dans le dossier : Comment être plus respectueux·euse de l'environnement dans sa pratique musicale. En tout cas merci, bon courage et plein de bonnes choses :clin:

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 23:27:01 ]

7
Pour répondre à la question posée dans l'article : personnellement je ne lis pas habituellement cette rubrique... Parce que je suis déjà très assidûment les news au fur et à mesure, donc ce recap n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi.

Mais pour quelqu'un qui se connecte plus rarement, ou qui souhaite consacrer moins de temps à scruter les news ça me semble pertinent !

Je profite de ce post pour remercier les rédacteurs pour votre boulot, audiofanzine est pour moi une petite mine d'or, ne vous laissez pas décourager par les commentaires désobligeants par ou les éternels insatisfaits ! :)

 

8
Svp arrêtez l ecriture inclusive. Ca devient illisible. Ce n est pas une norme ni une regle orthographique. Merci par avance.
2toki
9
x
Hors sujet :
Svp, continuez l'écriture inclusive, un bon paquet d'études montrent que ça fait partie du 'combat' contre plein de choses
(on va repartir pour un tour ...)



J'aime bien ces recaps, d'ailleurs j'avais raté la news sur les Victory ! Et moi non plus, ni FB ni instabidule. :clin:

[ Dernière édition du message le 08/05/2022 à 23:28:26 ]

10
C'est bien gentil de tout féminiser, mais jusqu'à preuve du contraire, les français·es de Norand, ce sont trois barbu·e·s.
https://norand.io/about