Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : 2022 - On fait le bilan !

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 393 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le dossier : 2022 - On fait le bilan !
5144.png
L'heure est au bilan, et nous vous proposons de naviguer parmi une sélection des meilleures nouveautés annoncées cette année, entre instruments virtuels et interfaces audio, entre guitares et pédales, sans oublier les enceintes de monitoring ou encore les synthétiseurs et autres contrôleurs MIDI. Bienvenue à bord, et bon voyage !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh super merci pour le reco du film Tar que je vais m'empresser de regarder car le scénario ressemble à un de ceux qu'avait écrit mon père qui était un fan absolu de la 5eme de Malher !
Une joyeuse fin d'année à vous !
3
Hello, pas de Minifreak, le nouveau synthé le plus fun & novateur de l'année ?
4
Un grand merci pour le rappel de nos principales nouveautés 2022 !
Et rendez-vous en 2023 pour de nouveaux produits ;-)

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 19:52:25 ]

5
6
Encore plus novateur que le minifreak, et absent également, l'Osmose de Expressive-E
7
J'ai beau chercher le BCR32 de Behringer, je le vois pas... je vais attendre le bilan 2023... ou plus :lol:
8
Bonjour ! :clin:
Concernant l'Osmose, ce n'est plus vraiment une nouveauté, en tout cas pas pour l'année 2022. Il avait été officiellement dévoilé en novembre 2019 et n'est pas encore sorti, donc il n'était pas en lice ! En revanche, le MiniFreak oui, et cette omission a été réparée :bravo:
9
Si justement, il est sorti il y a deux semaines. On est plusieurs à avoir reçu le nôtre !
Pour les gens qui suivent le sujet de près depuis 3 ans, c'est l'événement majeur de la fin 2022 :clin:

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 13:28:57 ]

10
Citation de ZeeByeZon :
Si justement, il est sorti il y a deux semaines. On est plusieurs à avoir reçu le nôtre !
Pour les gens qui suivent le sujet de près depuis 3 ans, c'est l'événement majeur de la fin 2022 :clin:


C'est vrai oui, mais en l'absence de communiqué officiel par la marque, pas de "On fait le BIlan" pour l'Osmose :mrg: