Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage sur les habitudes d'achat des AFien·ne·s

  • 54 réponses
  • 44 participants
  • 1 852 vues
  • 293 followers
289 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/02/23
1 Posté le le 01/02/2023 à 11:00 Sondage Clos
Achetez-vous votre matériel de musique neuf ou d'occasion ?
  • 1 d'occasion (208 - 72%)
  • 2 neuf (81 - 28%)
Sondage réalisé du 01/02/2023 au 14/02/2023 - 289 participants - 1 réponse par participant
1 Commentaires sur le dossier : Sondage sur les habitudes d'achat des AFien·ne·s
5168.jpg
Si la section "Petites Annonces" de votre site bleu préféré regorge de bonnes affaires à faire, il semble pertinent de soulever de nouveau la question de vos habitudes d'achat.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Achats neuf ET occasion pour moi.
Cependant la majorité de mon matos est d'occaz.
3
J'achète l'analogique et les instruments d'occasion. Tous le numérique et informatique c'est du neuf.
4
L'un n'est pas incompatible avec l'autre, bien difficile de répondre à un sondage énoncé de telle manière.
5
Quand je peux trouver d'occasion j'achète en seconde main !
6
Occasionnellement, j'achète neuf.
Mais, de nouveau, j'achète d'occasion.
7
Même avis que précédemment : mon matos est un mélange de neuf et occase. Je dirais que mes guitares ont été achetées neuves, mais que l'essentiel de mes effets ont été acquis en seconde main.

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

8
Occasion principalement. Je suis plus généralement à la recherche de la bonne occasion que de vouloir absolument du matériel neuf. Il m'arrive parfois de prendre du neuf même si une grosse partie de mon matos à été acheté d'occasion.
Pour tout ce qui est câblage ou autre en revanche je préfère opter pour du neuf.
9
Comme tout le monde je fais les 2.
Donc j’ai pas répondu au sondage.
C’est malin…
10
Manque: neuf en promo LOL