Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation de kicks synthetiks

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
1 Creation de kicks synthetiks
Yo !

Ayant le syndrome de 100% fait par moi mm, j'aimerais un peu connaitre les secrets de la creations des kicks synthetiques....parceque j'en ai ras d'utiliser ceux ds autres :furieux:

Bon G essayé avec un synthé analogik....ca sonne pas tellement du feu de dieu :??:

Mici Kem
Afficher le premier post
11
Moi j'ai tapé un vieux micro multimédia contre un radiateur en fonte et j'ai rajouté un flange....terrible (oui, c'est pas un kick, mais c'est une percu roots non ?)
12
Hé oui! Vive la prise de son trashos avec les micros Microsoft!
Là t'as pas peur d'y aller! :bravo:
13
Ben, je viens de regarder ton profil informatique,et ben avec tous les softs que t'a (reaktor et cie...)t'a de quoi faire pour créer des kicks synthétiques......Part sur des presets de Kick de REaktor par exemple (je crois qu'il ya un ensemble qui s'appelle Drumatik, non ?ou tu trouvera surement des exemples de Kick, je crois me rappeler avoi trouver cet ensemble mortel pour la synthèse analo de drums) et bidouille à donf...
14
Je me suis amusé hier soir a faire des kick avec soundforge (grace au tutorial) et je dois dire que c'est très amusant :mdr: :bravo:
Mais par contre j'ai pas voulu m'arreter la et j'ai voulu creer des snare hhat mais sans succes :(
Quelqu'un saurait-il me conseiller un typer de forme d'onde, de pitch ou autre pour obtenir des son de snare et hhat?...
Merci et @++

Guybrush
15
Guybrush ::> Pour tout ce qui est cymbales et charley, il te faut utiliser du bruit en forme d'onde...
Pour la caisse claire aussi...
16
Bruit blanc
17
Ok merci pour l'info :bravo:
Et des conseil pour le pitch filtre ou autre?...
18
Snare::>medium/aigü
hh::>aigü