Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique minimaliste.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
1 Musique minimaliste.
Je me rend compte que pour faire de la techno pure et dure,il fo une machine très accée
sur les basses,kicks.....
possèdant un microkorg et une rm1x,je suis un peu bloqué pour la partie bien grasse de mes futurs morceaux :(
étant perdu dans les différents modèles et ne m'y connaissant pas assez,je voudrais trouver une machine qui ne me servirait exclusivement que pour la partie rythmique.
pointu et passionés comme vous l'ètes,vous n'aurez pas de mal a me dirriger vers le bon choix en hard ou soft











merci
2
J'oubliais..........je voulais prendre une midex 3 mais g besoin d'un autre modèle parcequ'il me fo plus que 3 entrées

















remerci
3
Moi, j'ai une Quasimidi 309 et les percus sont pas dégueu et axées très techno
Sinon tu as l'elektron machinedrum qui jouit d'une excellente réputation de beatbox non conventionelle et adaptées aux "musiques nouvelles", mais c'est pas le même prix qu'une 309.... enfin si mais d'une 309 peugeot :mdr:
4
En mois cher, tout analo, il y a la mkII de vermona :

http://www.vermona.com/en/frames.html

Attention, c'est particulier. Sinon, il y a aussi la xbase09, qui imite la tr909 plus que très bien. Avec un effet derrière, ça devriat bien dépoter aussi. La rack attack de waldorf aussi dépote pas mal, pour moins de 4000 balles.

La machine drum, ça reste 10000 balles quand même.
5
:clin:
j'ai 1 roland JX3P+PG200 A vendre si tuveux,ce serai ce genre de clavier dont tu aurai besoin(analogique de 83),il est midi tous les filtres/ envelopes/ LFO etc.; sont editable en temps reel grace au PG200,les son de ce synthé on ete beaucoup utilisé par les plus grand
si tuveux des son bien gras il faut que tu tappe dans le vintage.

je te conseil un site
VINTAGE SYNTH EXPLORER
la tu pourra te renseigner
6
Merci les gars et je vais maintenant me renseigner sur ces differentes machines :D:
c'est quand meme très difficile dans ce domaine d'un coté je suis complètement largué mais d'un autre je suis content de me lancer a corp perdu dans quelque chose d'aussi varié.....
n'oublions pas qu'il y a 2 mois je mixais et je ne savais pas ce qu'est une figure...
merci encore