Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les constructeurs dorment.

• 87 réponses
  • 14 participants
  • 3 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les constructeurs dorment.
Pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques temps...
Après le virus A et B, maintenant le C
Après le Waldorf Q, le Q plus
supernova puis supernova 2
Clavia nord 2 puis 3
minimoog, moog voyager
le soft devient harware (autotune, waldorf attack) et le soft devient hardware (creamware noah)

on tourne en rond, pas (trop) d'innovation, les constructeurs s'empatent les couilles comme on dit chez moi.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon y'a plus qu'a la MIDIfié aussi !!! on va en faire !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

62
Ben... bonne question. Moi aussi, ça me saoule. Les I\O numériques, vu que j'irai jamais en studio de ma vie, je m'en bats les couilles.

Sinon, la hoontech, au niveau qualité, c'est comme midiman, pour la conversion. Mais bon, les drivers sont tout pourris, aussi , alors que ceux de midiman sont bon, updtatés, et font pas planter la moitié des ordis de la planète.
63
Midifier la dictee magique ? EN soft, ça doit être jouable. Mias je prefer quand même un bon emultaeur du chip son de nes ou de sid, pour avoir de genre de sons tout kitchs. Comme ça, j'ai le midi , pour pas cher du tout. ( d'ailleurs, si qqn connaît un émulateur son de nes sur pc , windows ou linux, je suis preneur. Je veux faire ma chanson sur nes... :fache: )
64
Tiens l'aut' jour j'ai utilisé une Gameboy avec un logiciel tout con séquenceur 16 pas, trop fun ! le son tout cheap que ça sortait… hop hop hop, un coup de sample… et voilà… merci Nintendo…
mais bon, euh, donc mon problème est insoluble alors ?
je voulais dans son budget prendre sur la carte audio pour avoir un bon préamp. micro…
donc pas de carte audio PC/MAC avec 8 i/o seulement ou tout du moins ou on achètes réellement les I/O analogiques et pas un couteau suisse numérique où on a daigner penser aux pauvres néandhertaliens qui utilisent encore l'analogique… (hein, quoi ça existe encore ça ? pouah !) :(((
65
Moi aussi !

:mdr: :mdr: :mdr:

----------

66
T'as utilisé quoi, pour séquencer la game boy ? Ou alors j'ai rien compris ?
67
Me souviens plus du nom, mais c'est sur la Gameboy d'un pote (non mais tu me vois jouer avec ça ? rohh). c'est un logiciel "séquenceur" livré avec la """"""DV CAM""""""" si j'ai bien tout compris… tout ce que je sais c'est que ça te fait comme une TB, sauf que c'est pas une TB… c'est très drôle… Poum Pim Pâââââm Pouhhhh Grrrhhh Zijjjjj Kekc… enfin un truc dans ce genre là… :mdr:
68
T'as MIDIfié une gameboy ? loooooooool :mdr:

----------

69
Eh eh !
putain fais chier Sham… je ne vais pas normalement sur ebay… mon porte-feuille est allergique…
là je suis en allemage… un séquenceur analo Doepfer à 1E, y a des tarés quand même !!!
et tous ces bôvieuzorgues Vermona… rah ! à 100 balles… !!!!
70
C'est très bien, la game boy. ça, c'etait de la vraie console. Pas analogique, mais presque :mdr: :mdr: :mdr:

Putain, j'ai une vielle game boy, et je voudrai bien l'utiliser en live. IL y a moyen que tu me files un moyen de contacter ton pote qui midifie les game boys ? ( j'aimerais aussi modifier mon pokemon, là, mais il est pas d'humeur ).