Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 559 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
11
12
Pourquoi les alim change entre l'angleterre et la FRANCE

je pensais qu'il n'y avait qu'a Etats Unis?
13
Le volatage est le même, mais pas la forme de la prise.
14
Flag.

Pour les Vox, les Oranges, et pas mal de pédales, c'est achement mieux que thomann ! (le reste, pas encore vu!)

apparement, d'apres G.com : c'est fiable, rapide, mais la banque prend quelques sous pour passer en livre (2 3€, donc pas énorme!), et par contre, quand ils ont pas un article en stock, ils encaissent tot de suite, même s'il n'envoie le coli que 2 mois apres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15
:!: Attention, je viens de me renseigner sur ce site, et la boite qui l'a viens de faire faillite!!
je pense qu'il est donc à éviter
16
Tu pourrai citer tes sources s'il te plait ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17
Kirua59 pue le fake à 1000 lieues, encore un concurrent pas content que les étrangers vendent moins cher.
18
C'est ce que je me disait...

Un type, sans matos, sans aucune contribution à AF, et dont le seul message est pour faire de la pub / descendre un magasin, ça parait franchement louche.



Mais bon, si c'est pas un fake, cite tes sources!

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19
:???: tout de suite, moi je dis ca c'est pour vous!
j'avais envoyé un message à euroguitar pour qu'ils baissent encor le prix du tiny terror, en leur donnant le reference de dv 247 et y mont envoyé ca:

Bonjour

DV 247 est un site qui appartient à une société qui vient de déposer le bilan (50 magasins qui ont fait faillite en Angleterre)

A bientôt

Fabrice
www.euroguitar.com
Hotline Euroguitar
Téléphone hotline : 03 20 31 08 84
20

Citation : tout de suite, moi je dis ca c'est pour vous!
j'avais envoyé un message à euroguitar pour qu'ils baissent encor le prix du tiny terror, en leur donnant le reference de dv 247 et y mont envoyé ca:
Bonjour
DV 247 est un site qui appartient à une société qui vient de déposer le bilan (50 magasins qui ont fait faillite en Angleterre)
A bientôt
Fabrice
www.euroguitar.com
Hotline Euroguitar
Téléphone hotline : 03 20 31 08 84



:non: Je viens de tenter de joindre un Fabrice d' Euroguitar qui dans un premier temps "ne travaille pas içi" puis " Fabrice ! C'est pour toi " et n'a pas voulu débattre du sujet DV247 et qui affirme n'avoir jamais envoyé de message à qui que ce soit stipulant que "une société" dont "dépendrait" DV247 "ferait" faillite .

J'ai essayé de m'informer ailleurs auprès de personnes autorisées à connaitre ce genre d'information et aucune n'est au courant de cette triste bonne nouvelle (c'est selon ) .

J'en déduis : c'est un fake soit d'Euroguitar soit de Kirua59 .

Ah au fait la Hotline euroguitar est une vraie m**** . Bonjour la communication, ils ne connaissent même pas leur personnel .

:8)