Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 534 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
21
Perso

j'ai commandé un boitier kenton chez eux, ils ont encaissé la somme
m'ont envoyez plusieur mels de confirmation et de suivi puis un N° ups
en tous 12 jours après j'avais mon colis reçu le 17 juin 2008
j'ai gagné 50€

voilà
22
Pour une entreprise qui va fermer, ca marche plutôt bien :bravo2:
23
Kirua59

Je pense que le Fabrice, il n'avait vraiment pas envie de baisser le prix de non tiny terror en s'alignant sur DV ;)
24
Bah desolé alors...
moi un gars du magasin m'a dis ca,je le croyais!
tu dois avoir raison ,c'était surment pour ne pas baisser le prix

j'ai quand meme renvoyé un message pour etre sur et voila ce qu'il m'envoi cette fois:

bonjour

Attention c'est un site fantôme ... Nous avons récupéré des informations sur ce site, qui semble être une arnaque

Une chaine de 50 magasins Anglais vient de faire faillite, il semble que ce site leur appartienne.

a bientôt

Fabrice
www.euroguitar.com
Hotline Euroguitar
Téléphone hotline : 03 20 31 08 84



je lui est repondu:

Bonjour fabrice, ètes vous sur de ce que vous avancez, un ami a moi viens d'y commander, et tout c'est très bien passé!

merci d'avance de votre reponse


et il m'a confirmé:
bonjour
Je confirme ... ce site disparaitra d'ici quelques temps.

A bientôt

Fabrice
Euroguitar


donc voila; qu'en pensez vous ?
25
Je deterre parceque je flippe un peu du coup...Je compte commander la-bas et je voudrais savoir si tout est OK avec ce site
26

Citation : bonjour

Attention c'est un site fantôme ... Nous avons récupéré des informations sur ce site, qui semble être une arnaque



:non: Faux, contre-vérité, mensonge . :nawak:


Citation : et il m'a confirmé:
bonjour
Je confirme ... ce site disparaitra d'ici quelques temps.

A bientôt

Fabrice
Euroguitar



Menteur et malhonnête le Fabrice :fache:

Citation : donc voila; qu'en pensez vous ?



Désinformation et manipulation dont le seul but est de ne pas vouloir/pouvoir s'aligner sur les concurrents . :x:

Citation : je voudrais savoir si tout est OK avec ce site



Tout est ok avec ce site, je viens de commander c'est nickel .
27
28
Salut à toutes et à tous!
Alors pour la petite info, dv247 sont plus que sérieux! Je m'explique :
j'ai commandé il y a plus d'un mois et demi un clavier fatar vmk 188 plus chez eux qui n'était pas en stock. J'avais également commandé un siège pour piano et un pied en X.
Une semaine après avoir commandé (la CB est débitée que les produits soient dispo ou non), je me suis aperçu que sur thomann, le siège et le pied en X étaient un peu moins chère. J'en ai profité pour demander un remboursement de ces articles à dv247. Trois jours plus tard, mon compte était recrédité du montant correspondant aux deux articles annulés.
Une semaine plus tard, dv247 m'informe que le clavier est plus qu'indisponible et qu'ils n'ont aucun moyen de m'informer de son éventuelle disponibilité à venir (même topo sur beaucoup de site concernant cette référence d'ailleurs). J'étais déçu mais je me suis dit qu'aprés tout, au prix auquel ils vendent ce clavier, ça valait bien le coup d'attendre quelques semaines de plus si il le fallait.
Deux semaines plus tard, je craque finalement sur le CME UF 80 qui est vendu chez eux 320 euros au lieu de 585 chez thomann! Je demande alors si le clavier CME UF 80 est bien dispo chez dv247 et qui si c'était le cas, qu'ils annulent alors la commande du fatar vmk 188 plus pour m'expédier le CME UF 80 et qu'ils me remboursent également la différence entre ces 2 claviers, le fatar étant un peu plus cher.
Je reçois dans la foulée un mail de confirmation comme quoi le CME UF 80 est bien disponible, qu'ils me l'envoient dans les plus brefs délais et qu'ils me remboursent sans attendre la différence entre les 2 claviers.
Deux jours plus tard, je vérifie mes comptes et m'aperçoie que le remboursement a bien était effectué.
Le lendemain, c'est à dire hier matin (jeudi), le livreur UPS était devant ma porte pour m'aider à rentrer l'énorme clavier chez moi!
Je déballe, le clavier est en super état. Pas une rayure, pas le moindre chocs suspects. L'emballage était d'ailleurs impeccable également.
J'ai passé toute l'après-midi à tester le clavier car des problèmes de vélocités avaient été évoqué dans des forums sur ce produit. Verdict : le clavier fonctionne à merveille, la vélocité aussi bien que l'aftertouch d'ailleurs. Tout est OK!
Je remercie donc ouvertement les membres de ce site qui ont su resté à mon écoute dès que j'en avais besoin, qui ont travaillé avec rapidité aussi bien dans la communication que des les démarches administratives (cf remboursement express!) et qui m'ont permis de recevoir un clavier encore vendu sur certain cite plus de 600 euros au pris de 320 euros.
Ca force le respect ça! Alors je m'incline et je dis : MERCI DV247!!!!!!

P.S : Pour les sceptiques, je peux leur faire passer une photo du clavier reçu, du bon de commande et de la facture si ils pensent toujours que ce site est frauduleux ;)
Après, si vous voulez payer le double sur certain produit par paranoïa, faites vous plaisir : il paraît que dans ce business juteux, les pigeons sont fortement appréciés! MDRRR
29
Salut à tous!
J'aurais une question pour ceux qui ont déjà commander sur dv.
ça concerne les frais de livraison. j'aimerais commander un vox ac30 et lors d'une simulation de commande il indique juste une prix standard de livraison de 17 £. Pour expédier un ampli de 36 kg je trouve ça un peu juste et j'ai peur que ça soit juste un tarif de base et que les réels frais de livraison me coute un bras.
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com
30

Citation : j'ai peur que ça soit juste un tarif de base et que les réels frais de livraison me coute un bras.



te coute une couille tu veux dire ... :ptdr:
envoi leur un mail pour vérifiér... :noidea:

!!!