Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 523 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
41
Ca m'interresserait aussi tiens cette question... :bravo:
Plug'n'Play...
42
https://www.denmarkstreetonline.co.uk/?street

https://vintageandrareguitars.com/web/TC (meilleur magasin de musique dans lequel j'ai jamais été...ils te filent une gibson lp (bonamassa) à 3000 euro pour essayer des pédales...très attentionné et du matos de rêve)
43
:8O:

:bravo2:
44
Ouai pareil en voyant le prix ^^...je croyais que c'était la vieille lp qu'il filait à tous le monde pour essayer.
Manquait le bouton sur le switch, les potard étaient pas pareils...
Puis j'ai vu le prix..."Ouch, quand même"... j'avais juste demandé une gratte avec des humbucker moi :tourne:

Puis très sympa a te demander si ça va, il va te chercher des pédales quand tu demandes dans cette tranche de prix tel style.
Le magasin avec le vendeur/patron parfait.

J'ai pas non plus fait mille magasin mais celui la est particulièrement bien et on est vite a l'aise.
Mais en général j'ai remarqué que les vendeur étaient sympa dans la Denemark street à Londre. Si vous visitez cette ville passez y ça vaut le coup.
45

Citation : j'ai remarqué que les vendeur étaient sympa dans la Denemark street à Londre



Pas comme Pigalle à Paris :evil:

:diable:
46
47
Mais donc au final, les prix indiqués sur dv247.FR en euros ne sont pas les prix "net" ?
48
Si, faut juste rajouter les frais de port.
49
50
Et les frais de convertion Livres/Euros, en général trés faibles, que ta banque ne manquera pas de te prendre.