Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 548 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
471
Citation :
Chez Thomann je leur ai renvoyé 2 produits qui ne me convenaient pas et ils m'ont remboursé intégralement bien que par téléphone ils m'aient dis qu'ils me déduiraient 15€ pour le bon de retour


je commanderai sur thomann la prochaine fois, ils m'ont l'air plus reglo.
472
bonjour
je compte acheter un produit chez dv 247 mais directement lors de mon passage a londres ..demain.
par contre je n'ai aps trop compris le cas je suis etranger j'achete un truc chez eux c'est garantie 4 ans mais je paye en cas de retour?? moi pas avoir tout compris.

merci de votre réponse treeeeeeeees rapide:D:
473
Avec près de 3 années de recul (et, oui, je ne me suis pas rendu compte, que je me suis fait tailler un costume par le Belge "c_planet" où "c_pas-net", je ne sais plus).
Je n'ai pas recommandé depuis, chez dv247. lorsque je regarde leurs tarifs ,ils me paraissent plus aussi compétitifs , qu'il y a 3 ans.
Je commande depuis , régulièrement chez Thomann, qui effectivement, est super compétent.
Ils parlent très bien le Français, et sont de très bon conseils. Lorsque l'on prend le temps de bien naviguer sur leurs sites, on s'aperçoit , qu'il est relativement bien conçu. Les prix ne sont pas toujours les mieux plaçés, mais toutefois compétitifs. Emballage parfait, délais de livraison toujours respectés (pour mon cas perso).
En ce qui concerne Musicstore, j'ai eu quelques petits déboires. Erreur de livraison, impossibilités d'avoir la facture correspondant au produit, et , le plus énervant, des heures d'attentes au téléphone, pour avoir des explications qui n'aboutissent pas.
Mal-grès tout, je suis moi-même commerçant, et , je m'efforce de rester indulgent envers tout ces distributeurs (boutiques où web), qui exercent ce job, plus souvent, de façons contraignantes, que jouissives.

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 01:18:18 ]

474
Dave Smith OB-6 commandé chez eux . 2800€ contre 3279€ chez thotho et un peu partout en France ...
Le choix est vite faite ! Plus qu'à attendre la livraison en mai car produit non encore distribué en Europe .

"Switched on bach"