Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour un débutant en électrique à 900 euros ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare pour un débutant en électrique à 900 euros ?
Désolé, je remets ça sur le tapis, mais je m'en sors pas, je voudrais une guitare assez polyvalente (peu de saturation quand même) pour 900 euros, merci !
2
Et bien pour neuf cent euros.......tu as de la bonne gratte la !!! :mdr:
Je te conseille d'aller voir chez Schecter (en particulier dans la serie Diamond C).... C'est de la balle !

@++++

Mimi
3
J't'en file 4 pour 900 Euros!

pas le temps d'attendre!
4
Vu tes goûts Hvitur (du moins ton thread sur Mark Hollis), j'irai peut être me renseigner du côté d'une "basique" telecaster, ou d'une gretsch nlle génération. vu le son que tu sembles chercher… mais dis nous en plus !


.angle.
5
Pour la polyvalence , une strat, pour le budget une occase, une highway ou une mexicaine classic serie '50, '60 ou '70
mais une chose importante quand on veut acheter une gratte c'est d'aimer le look et là il n'y a pas de conseils...
6
… une Ibanez ???




???


.angle.
7
Qu'est ce qvous pensez de la duesenberg starplayer special, moi, je la trouve belle et assez polyvalente, non ?
Pour préciser, je voudrais quelque chose d'assez chaleureux, pour jouer en son clair le plus souvent mais je voudrais aussi parfois des sons moins ronds, c'est pour cela que la duesenberg avec ces micros splitables me paraissait pas mal.
En tout cas, merci d'être patient, j'ai trop de mal à m'y retrouver !
8
Celle la ->


Moi je la trouve terrible en surf green :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Désolé, je te connais pas, donc je sais pas ce que veux vraiment dire ton message, t'aimes ou t'aimes pas ?
10
Je l'ai jamais essayé, mais de gueule elle me plais bien.

Et elle ont bonne réput ces grattes la, Keith Richard en a un flopée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not