Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise a jour firmware numark mix deck

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 133 vues
  • 9 followers
1 mise a jour firmware numark mix deck

 

bonjour, je c'est pas si je suis sur le bon topic mais sa conserne une mise a jour firmware de la numark mixdeck,(besoin d'aide svp)

mon souci et que je retrouve quelque bug consernant le bpm des musique et autre, et j'ai trouvé sur le site de numark un firmware qui et le ''NC06_038'' a l'origine de la mix deck et le ''NC06_036" j'aimerai l'instaler mais en suivant les instruction d'instalation rien ne se passe et je n'arrive pas a trouvé de forum sur sa,

d'apres les intruction il faut donc mettre le firmware ''NC06_038".bin'' dans un lecteur flash usb sans le mettre dans un dossier (donc direct) mettre la clé usb sur un lecteur et fair play pour commencer la MAJ (fair la meme chose sur les 2 lecteur), mais la mixdeck reconné donc la clé et ne fait rien et mais se message "not mp3 files in this folders, please try another one" ce qui ve dir a mon avi qu'il detect pas de musique mp3

 es que quelqu'un pouré m'aider a instaler se firmware SVP

merci d'avance

2

rebonjour, bon enfin g trouvéicon_mdr.gif  la solution si quelqu'un a le meme probleme et c pas comment fair il fo tout simplement fair la manipe suivante

-mixdeck étein

-allumé mixdeck avec la touche prog. enfoncé

voila la manip. tellement simple mais fallai le savoir

3

Dis moi tu aurais le lien de ton fichier?

4
Bonjour a tous,

j'ai trouvé un site pour mise à jour. Il s'agit de la version NC17_023.bin
Ne pas prendre les versions 020 ni 022;
Cliquez sur le lien ci-dessous et hop. Me concernant ma platine est repartie comme avant.

Rodolphe

Manuel Palacios 1 year ago
Friends solution for the Mixdeck Express, with the play Search inverted buttons, download this file and flashear is original Mixdeck Express first version

https://drive.google.com/open?id=0B-q...



Roddy
5
BOA NOITE A TODOS
A ONDE CONSIGO BAIXAR O ARQUIVO NC17_O23.BIN
PARA ATUALIZACAO DA NUMARK MIXDECK EXPRESS
6
Citation de rodasensi :
Bonjour a tous,

j'ai trouvé un site pour mise à jour. Il s'agit de la version NC17_023.bin
Ne pas prendre les versions 020 ni 022;
Cliquez sur le lien ci-dessous et hop. Me concernant ma platine est repartie comme avant.

Rodolphe

Manuel Palacios 1 year ago
Friends solution for the Mixdeck Express, with the play Search inverted buttons, download this file and flashear is original Mixdeck Express first version

https://drive.google.com/open?id=0B-q...



7

I need help, my backlight has a firmware problem, it is the Numark mixdeck express. I need the NC17_023.bin file
Thanks.
8

J'ai installé le firmware nc17_023, mais les boutons qui étaient inversés pour la lecture, la recherche, le scratch et le pitch n'étaient corrigés qu'en mode pc et USB, lorsque je l'utilise avec un logiciel pc les boutons restent inversés
les liens google drive sont rompus, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le firmware nc17_020 et le logiciel d'installation ?
Merci beaucoup
9
hi please:
your links of drive is broken, send us new links of firmware NC17_023.bin, NC17_020.bin, and please setup of numark mixdeck express?

10
salut s'il te plait :
vos liens de lecteur sont rompus, envoyez-nous de nouveaux liens de firmware NC17_023.bin, NC17_020.bin, et veuillez configurer numark mixdeck express?