Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins de Paris : Visite Guidée

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasins de Paris : Visite Guidée
Amis parisiens ...
Le campagniard que je suis va avoir l'occasion de visiter notre grande capitale pendant une courte semaine. Sejour qui bien sur sera l'occasion rêvée de faire un peu le tour des grandes boutiques de musique parisienne.
A qui s'adresser alors si ce n'est a nos amis AFiens ?
Quelles boutiques me conseilleriez vous de squatter pour :
- les guitares accoustiques de luxe
- les consoles, cartes numeriques et autres effets (dont les alphex en particulier)

Merci de m'indiquer le nom, l'adresse et l'arrondissement.
En vous remerciant d'avance pour cette grande visite guidée aux parfums AFien.

Vend Console Mackie 1620

2
Hello,

Dans un premier temps, tu peux aller trainer Rue de Douai (Métro Pigalle ou Blanche) , mais prévois un peu de temps car c'est l'endroit où tu trouveras les magasins de Zic en plus grand nombre dans le plus petit périmètre...(Guitare, Home-Studio, ... bref tout y est)...

Bonne visite...

A+
3
Merci alarth, me voila deja occupé pour une bonne demi-journée
Si quelqu'un a une adresse bien précise ou un autre "paté de maison" il est le bienvenu ...

Vend Console Mackie 1620

4
UP du milieu d'aprem'
Allai chuis sur que vous avez un million d'adresses originales :bravo:

Vend Console Mackie 1620

5
Essaie playback vers pigalle , ils sont sympas et on pas mal de matos studio (pas de guitares, enfin je crois pas)
6
Playback, 9 rue biot dans le 17eme
c'est noté merci ;)

Vend Console Mackie 1620

7
Pigalle dans le 17 eme :oo: l'adresse que tu donne est à une bonne demie heure de pigal en metro !!! banana tu confonds pas playback avec un autre magasin de pigalle ? j'habite pigalle et j'ai jamais vu de playback!!!
8
Hello !!!
Attention, PLAYBACK vient de déménager il y a quelques jours seulement, ils ne sont plus rue BIOT dans le 17 ème (à quelques minutes de Pigalle effectivement), mais à Saint Ouen, dans le 93... Mais, si tu vas sur Pigalle, j'pense que tu trouveras ton bonheur, ya tout ce ki faut, comme chez CASTO !!!! :bravo:
A+
9
Salut, pour les guitares acoustiques tu devrais trouver ton bonheur rue de Douai effectivement :aime:
Pour tout ce qui est home studio, perso, j'aime bien effect center, ils sont sympas et bien achalandés :bravo:
10
Merci les gars :bravo:
Padeu playback donc mais une bonne descente de la rue de Douai et un tour vers pigalle.
Ca me fait deja un joli parcours.
A titre informatif, quelqu'un sait-il quel est le magasin qui affiche la plus grosse surface de vente dans paris ? (Pas IKEA ou la FNAC hein ? :clin: )
Si ya d'autres adresses incontournables dans un autre coin je suis preneur ...

Vend Console Mackie 1620