Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Free Radicals
Photos
1/1
8dio Free Radicals

Autre instrument virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Présentation de Free Radicals

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Présentation de Free Radicals
Free Radicals est sur le point de sortir et 8DIO en fait une première présentation en vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'a-t-il des AFiens qui ont eu leur participation incluse dedans ? (c'est mon cas ^_^)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
Bonjour !
J'avais commencé des sons, j'en étais à 4 dont 3 de finalisés... seulement, j'étais persuadé que la date de cloturation des envois de sons de la part des participants était le 30 mai ou quelque chose dans le genre... lorsque je me suis aperçu que ce n'était pas cette date là, il était trop tard pour les envoyer... Zut !!

Si quelqu'un connait d'autres editeurs faisant appel au public pour concevoir leurs banque, ça me botterait bien de réessayer !?

Bravo à toi doom_0o7 ... donc pour toi, c'est pour bientôt les giga gratos :(((
4
Bah y'a pas longtemps y'avait eu un truc de soundiron ou ils enregistraient des bruits de foule et il fallait envoyer des notes chantées je crois ! Mais c'est fini aussi <<

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
Ahh dommage..

J'aime bien le principe de pouvoir participer à ce genre de chose.. je prends ça comme un defi, un mini challenge. Bon , pour cette fois-ci , c'est raté...