8dio Supercluster
+
8dio Supercluster

Supercluster, Autre instrument virtuel de la marque 8dio.

prix public US : $8 VAT
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : 8Dio Supercluster et lancement du concours Score This Constellations

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
Banshee in Avalon
25592 posts au compteur
Admin

Score contributif : 273 058

1 Posté le 08/03/2019 à 16:16:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
8dio Supercluster
8Dio annonce la sortie de Supercluster, une banque de près de 5 Go pour Kontakt, ainsi qu’un concours d’illustration sonore d’une vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Zaiuz

membre non connecté
Zaiuz
1472 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 161

2 Posté le 10/03/2019 à 21:13:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
8$ pour le gars qui a enregistré une chute d’astéroïde ? Là je tire mon chapeau :facepalm:
Il faut se trouver au bon endroit, au bon moment, c'est un exploit... Et je ne parle pas de celui allé enregistrer les Pulsars et compagnie hein. C'est pas donné à tout le monde, car il faut aller sur place, vu que le son ne passe pas dans le vide à ce qu'il me semble :bravo:
Bon, sinon j'aime bien les sons quand même, je vais craquer (oui je suis feignasse aussi, je pourrais les faire avec pleins de mes VST et l'Eventide Black Hole).

ahaa

membre non connecté
ahaa
89 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 42

3 Posté le 11/03/2019 à 22:17:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Zaiuz :
8$ pour le gars qui a enregistré une chute d’astéroïde ? Là je tire mon chapeau :facepalm:
Il faut se trouver au bon endroit, au bon moment, c'est un exploit... Et je ne parle pas de celui allé enregistrer les Pulsars et compagnie hein. C'est pas donné à tout le monde, car il faut aller sur place, vu que le son ne passe pas dans le vide à ce qu'il me semble :bravo:

sinon tu as cela :
https://www.unearthedsampling.com/spaceology
C'est sympa.

8Dio lance une banque de sons plein tarif à 8 Euros, j'ai hâte de voir son prix en promo :bave:

Zaiuz

membre non connecté
Zaiuz
1472 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 161

4 Posté le 12/03/2019 à 23:31:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
Spaceology est bien complémentaire, avec les messages des astronautes :-D
Les sons de 8dio Supercluster sont bons. Pour 7-8€, c'était pas trop risqué et je peux quand même ajouter la Black Hole dessus pour atteindre l'infini du cosmos :facepalm:
Je ne pense pas qu'ils feront une promo, mais peut être que la banque sera donnée en cadeau d'un achat plus gros.