Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinematique Instruments Klang Echolette Choir
Photos
1/4
Cinematique Instruments Klang Echolette Choir

Autre instrument virtuel de la marque Cinematique Instruments appartenant à la série Klang

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?
cinematique-instruments-echolette-choir-281185.png
Cinematique Instruments fête ce mois-ci son 10e anniversaire en lançant la série Klang pour Kontakt qui s’enrichira d’une nouvelle banque chaque mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Y'a une technique hyper compliquée pour avoir Kontakt à pas cher : acheter n'importe quel hardware NI à 100 balles livré avec Komplete Select et profiter de l'upgrade pour 250 balles. Komplete Standard à 250 euros ça fait en gros un Kontakt à 20 roubles. C'est horrible.

Donc à moins de ne pas avoir d'intérêt pour le moindre produit de la Komplete c'est difficile de trouver que le prix est abusé.

Ce qui l'est par contre c'est de produire des banques gratuites qui demandent plus que Kontakt Player. Mais voilà, Player ne permet pas toutes les possibilités de scripting et de traitement de la version complète.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
Y a probablement un coût pour le développeur à faire une version Kontakt player non ?
23
J'imagine en effet. Une licence à payer à NI probablement ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

24
https://www.native-instruments.com/forum/threads/kontakt-3rd-party-license.173737/

A priori oui, le soft ne tourne que 15 minutes dans Kontakt player sans licence. C'est vrai qu'il est difficile pour l'utilisateur de comprendre pourquoi il doit payer pour utiliser une librairie gratuite.

Pour ma part j'avais récupéré la Komplete Ultimate pour environ 350€ en promo black friday et je fais la mise à jour tous les 2-3 ans, toujours lors des promos black friday.

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 23:26:31 ]

25
Citation de tguyfr :
C’est juste pas vraiment gratuit, puisqu’il faut un sampler (bien naze en plus)


Kontakt, naze?
Vraiment? :facepalm:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

26
Je me demande si ce Klang un rapport avec feu Klangformer (!j development), des Teutons à qui on doit quelques chouettes VST aujourd'hui presque introuvables (Klangformer, Rebel, Ninja ...) ?

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 01:12:09 ]

27
Citation de newjazz :
Citation de tguyfr :
C’est juste pas vraiment gratuit, puisqu’il faut un sampler (bien naze en plus)


Kontakt, naze?
Vraiment? :facepalm:

Wé, à part les banques compatibles, rien ne justifie l’existence (en l’état) de Kontakt en 2019. L’ergonomie est lamentable, ce dont on ne peut pas s’apercevoir quand on y est habitué bien évidemment ;) Et tout ça pour minimum 350 boules si j’ai bien saisi l’astuce de linn134, astuce qui t’oblige de fait à acheter des produits dont tu ne veux pas : genre tu vas acheter une baguette à 1€ mais il faut obligatoirement acheter le gâteau à 50 balles en même temps et là, tu auras droit à ton carambar gratuit. Elle est pas belle la vie ?
28
Citation :
Oh punaise, le P8 est passé en 64bits. :8O:

je savais bien que ça ferait plaisir à quelqu'un ;)

(-;  Sois Funk  ;-)

29
Citation de tguyfr :
Wé, à part les banques compatibles, rien ne justifie l’existence (en l’état) de Kontakt en 2019. L’ergonomie est lamentable, ce dont on ne peut pas s’apercevoir quand on y est habitué bien évidemment ;)


Essaye de programmer un sampler, tu verras ;)

Par contre il y a un moyen d'installer définitivement les librairies dans Kontakt au lieu d'aller chercher le fichier à chaque fois ? Parce que très clairement, dans un mois je ne me souviendrai plus que j'ai téléchargé ça :???:

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 10:30:03 ]

30
Citation de L-Scarlett :
Citation de tguyfr :
Wé, à part les banques compatibles, rien ne justifie l’existence (en l’état) de Kontakt en 2019. L’ergonomie est lamentable, ce dont on ne peut pas s’apercevoir quand on y est habitué bien évidemment ;)


Essaye de programmer un sampler, tu verras ;)

Par contre il y a un moyen d'installer définitivement les librairies dans Kontakt au lieu d'aller chercher le fichier à chaque fois ? Parce que très clairement, dans un mois je ne me souviendrai plus que j'ai téléchargé ça :???:

Ben ça a l'air simple Kontakt :bravo:
Sinon il y en a d'autres hein ;)