Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinematique Instruments Klang Echolette Choir
Photos
1/4
Cinematique Instruments Klang Echolette Choir

Autre instrument virtuel de la marque Cinematique Instruments appartenant à la série Klang

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?
cinematique-instruments-echolette-choir-281185.png
Cinematique Instruments fête ce mois-ci son 10e anniversaire en lançant la série Klang pour Kontakt qui s’enrichira d’une nouvelle banque chaque mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
( coup de gueule :furieux:) .
Encore un " pour Kontakt " .
Si à 50 ans tu n'as pas Kontakt , tu as raté ta vie ...
Dorénavant , il faudra dire les " GAFAK " ...
Na . :langue: quand même , faut relativiser , mais bon , hein !

ET ; mea culpa si il marche sur la version free ; et encore ...

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Merci, vas falloir tester ça ce week-end
4
Citation de - :
( coup de gueule :furieux:) .
Encore un " pour Kontakt " .
Si à 50 ans tu n'as pas Kontakt , tu as raté ta vie ...
Dorénavant , il faudra dire les " GAFAK " ...
Na . :langue: quand même , faut relativiser , mais bon , hein !

ET ; mea culpa si il marche sur la version free ; et encore ...


Je vois déjà deux raisons à cela, intimement liées:
1. Kontakt reste l'une des toutes meilleures et plus complètes plateformes de lecture de samples.
2. Proposer de bonnes banques de samples, c'est essentiellement un travail d'ingénieur du son. Proposer un bon lecteur de samples c'est un travail d'informaticien. Deux métiers différents. Toutes les boîtes qui proposent des banques de samples n'ont pas forcément les compétences pour développer un bon lecteur de samples. Certaines y parviennent, d'autres se plantent ou n'y parviennent qu'à moitié. Il suffit de voir la plaie qu'est Play (j'assume le jeu de mots douteux! :-D ), qui est pourtant le lecteur maison d'un "gros" éditeur, EastWest.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Magnifique dès l’écoute des demos. Big respect cinematique-instruments, et grand merci.
6
Shut up and take my money :aime:

Ah oui... mais non... c'est gratuit :bravo:


J'ai bien aimé les démos audio... je ne voyais pas bien comment on pouvait faire de la musique avec un néon :?: J'ai ma réponse :8O:

On vit une pu**** d'époque formidable quand même...

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 22:33:50 ]

7
Citation :
1. Kontakt reste l'une des toutes meilleures et plus complètes plateformes de lecture de samples.

On est bien d'accord la dessus ,je parle du système en lui même .
Pour du free , installer tout le barda , inscription , news letter , DD rempli ,et je ne sais pas quoi ...
Bref , on est presque entre Ilock et Google domination ...

Le newbies qui veut un petit synthé ( qui à l'air sympa néanmoins !) , bah ça fait du taf tout ça , pour du free ...
C'est semi coup de gueule , tu as du le comprendre ;)Mais on en voit souvent en ce moment (du Kontakt ) .
Citation :
Il suffit de voir la plaie qu'est Play
:mdr::mdr::mdr:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 23:47:04 ]

8
Citation :
Pour du free , installer tout le barda , inscription , news letter , DD rempli ,et je ne sais pas quoi


Pour ce qui est du remplissage du DD, avoue quand même que Cinématique Instruments ou Native n’y sont pas pour grand’chose hein! Faut nettoyer de temps en temps! :-D

Sinon oui j’ai bien compris que tu n’étais pas réellement en colère! :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 00:04:16 ]

9
Citation :
Le newbies qui veut un petit synthé ( qui à l'air sympa néanmoins !) , bah ça fait du taf tout ça , pour du free ...
C'est semi coup de gueule , tu as du le comprendre ;)

Le free prend du temps, c'est indéniable.

Tu veux aller vite ? Tu sors la carte bleue.

Tu regardes les news, lis les test, regarde les reviews vidéos, puis quand tu as choisis, tu vas sur le site de l'éditeur, tu passe ta commande, tu crée un compte, tu paye, tu reçois ton lien de téléchargement et ton code d'activation, tu télécharges, tu installe, [tu installe iLok], tu lance le soft, tu rentre le code d'activation [ou tu active dans iLok], tu fermes ton soft, tu le relance et hop, tu peux jouer.

Avec du free :
Tu regardes les news, lis les commentaire, [regarde les reviews vidéos], puis quand tu as choisis, tu vas sur le site de l'éditeur, tu passe ta commande, tu crée un compte, tu paye, tu reçois ton lien de téléchargement et ton code d'activation, tu télécharge, tu installe, [tu installes iLok], tu lance le soft, [tu rentre le code d'activation] [ou tu active dans iLok], [tu ferme ton soft, tu le relance] et hop, tu peux jouer.
10
C'est vrai que c'est plus court. Pi si tu veux un vst d'un instrument précis en gratuit, tu n'a juste qu'à relire les news depuis 2004 dans la sexion concernant l'intrument en question ou éplucher KVR. Mais comme je ne sais pas quoi faire le week-end...:-D

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.