Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Embertone Whistler Ensemble
Photos
1/1
Embertone Whistler Ensemble

Autre instrument virtuel de la marque Embertone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $25 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ça va siffler dans les chaumières

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 976 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Ça va siffler dans les chaumières
Embertone Whistler Ensemble
Embertone a enregistré cinq "siffleurs" et les a échantillonnés pour une banque destinée à la version complète de Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
5 composers + free food and some alcohol
We wanted to capture the organic sound of a group whistling… so we gathered an elite force of professional composers. Fed them delicious Thai food, some wine, and then got to recording!


Décidément, je suis fan de cette équipe d'Embertone :lol: :bravo:

Dommage de ne pas avoir, comme dans les Intimate Strings, des modes «solo» et «ensemble»
3
C'est moi ou la vidéo n'a pas de son ? (je n'ai pas de problème avec les autres vidéos sur youtube)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 17:08:59 ]

4
Pas de son non plus sur la video
5
Embertone a décidé de ne pas mettre de son sur cette vidéo. Il explique en commentaires sur YouTube qu'il n'a pas d'autre vidéo pour le moment, dès qu'il aura une démo nous l'ajouterons à cette news.
6
La seule chose que l'on peut dire c'est que c'est qu'il y a vraiment pas de bruit ou de souffle du tout... super silencieux comme enregistrement!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
C'est Micheline Dax qui va être contente (RIP micheline).
9
Si la banque Kontakt sonne comme la vidéo...

...non, rien....

10
Pas malin effectivement la vidéo sans son, mais il y a des extraits Soundcloud sur le site pour les plus curieux