Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FluidShell Stigmata
Photos
1/12
FluidShell Stigmata

Sujet Commentaires sur la news : FluidShell sort Stigmata

  • 220 réponses
  • 7 participants
  • 4 350 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FluidShell sort Stigmata
337976.png
Le développeur vient de rendre disponible Stigmata et offre 20% de réduction à la communauté AFienne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
81
Mouaif, l'argument des clients non anglophones est stupide. Je suis sur un tas de plateformes à 99% anglophones et Ko-Fi est juste pénible et nébuleux, ça n'a rien à voir avec la langue. Justement un site bien foutu permet de vite s'y retrouver. Il faudrait quand même qu'ils écoutent leurs clients (toi en l'occurrence), sinon ils vont avoir des surprises. C'est quand même pas la mer à boire de regrouper ses produits en page d'accueil, façon Native Access, ASC et consorts. C'est du bon sens. On parle d'implémenter un bouton du genre "Update available" à côté de chaque produit acheté, pas d'une refonte complète du site, c'est à la portée d'un dev junior.
82
Carrément.

J’ai proposé de mettre la main à la pâte si ça peut aider. Mais c’est abusé de leur part.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

83
x
Hors sujet :
L’envers du décor, le retour.

Aujourd’hui je fais un essai de « boost » de publication Instagram. Ça coûte 6€ pour 6 jours.

Est-ce que ça va intéresser du monde? Honnêtement j’y crois peu, je le fais par curiosité. Le marketing n’est pas trop ma spécialité, je suis un passionné et le bourrage de mou m’agace.
Est-ce que ce petit instrument a un public plus large que prévu?
À mon sens c’est compliqué :
- il s’agit d’un instrument Kontakt
- il faut une version complète de Kontakt
- ce n’est pas un VST natif
- les sonorités ne sont pas des émulations de synthés connus
- la notoriété de Fluidshell n’est pas colossale non plus (un peu plus de 10 000 téléchargements sur les différents instruments gratuits)

Alors… la modestie s’impose. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

84
x
Hors sujet :
Pour le moment, pas trop de retours sur la « campagne de pub », elle n’est pas encore arrivée à son terme.

Par contre quelques nouveautés :
- le petit frère du STIGMATA est en phase de test. Il sera davantage orienté « claviers, EP, orgues… » toujours dans le même esprit un peu dark/ambient.

- un autre petit frère va entrer en phase de développement, sur la base des recommandations de Thomas et Hermon (assez largement reprises par d’autres utilisateurs). Autre salle, autre ambiance, c’est un instrument monophonique qui est prévu.

Si certaines évolutions présentes sur les deux nouveaux instruments peuvent faire sens dans le STIGMATA, il est probable qu’elles seront l’occasion d’une mise à jour de celui-ci. Une mise à jour gratuite, bien entendu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

85
Citation de linn134 :
Par contre quelques nouveautés

c'est le printemps, les idées fleurissent comme les colchiques dans les prés :mrg:
86
Euh, le colchique c'est plutôt l'automne.

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 22:04:39 ]

87
Citation :
Euh, le colchique c'est plutôt l'automne.

"Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été"...
... Et c'est le dérèglement climatique dans ma tête :facepalm:
88
Ouhla… kesvouzavéfumé tous les deux ? :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

89
Pas du colchique en tout cas, c’est ultratoxique !
90
J’ai toujours aimé la Disco pour ça. On pouvait abuser des cols chics sans danger.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.