Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Havoc
Photos
1/1
Sample Logic Havoc

Autre instrument virtuel de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sample Logic détruit tout avec Havoc

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 453 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sample Logic détruit tout avec Havoc
L'éditeur vient de présenter son nouvel instrument virtuel, HAVOC : Tools Of Destruction

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Belle banque de sons visiblement un peu chére et qui ressemble énormement à Dammage de Heavyocity qui reste une sacrée référence.

une banque de sons a jouer live pour les métalleux indus qui accepte des samples.

3
je ferai bien un morceau avec l'auteur du post precedent !!!! ^^

pour avoir plusieures banques cinematiques de sample logic , AIR, Morphestra, les cinematic guitars, qui ont tous été une grande source d'inspiration.je peux dire que c'est cher à l'achat mais il y en a pour des années à faire le tour de leurs samples boucles et multis, multis par ailleurs toujours bluffant et bien pensés.neanmoins un petit reproche: ils ne se renouvellent pas trop sur leurs sons et surtout les rythmes et patterns des boucles.

la comparaison avec les produits heavyocity est interessante d'ailleurs. ce que j'aime chez sample logic c'est les sons et leurs ambiences, le damage de heavyocity (mais aussi les sctions rythmiques des evolve) est plus direct "dans ta gueule" mais possede une puissance defiant tout concurrent et une interface hyper intuitive permetant une utilisation live plus aisée (je viens de tester damage sur une session de live9 controllé par PUSH et ses 64 pads, pffffff quelle tuerie, j'en ai pleuré d'etre sous cubase - que j'adore neanmoins - mais qui n'a pas de controlleur midi à la hauteur de PUSH)

bref, pour du metal indus, de l'electro dark, du hip hop sous acide DAMAGE
pour appuyer sur deux touches et composer un "score" hollywoodien en deux minutes genre croisement entre david guetta (pour les deux touches) et dany elfman (pour terminator)Havoc (encore que les evolve chez heavyocity aussi)

c'est assez drole du coup que dans les news d'AF les sorties de Havoc de sample logic et du DM 307 de heavyocity soeint alignées colléées sur deux lignes, paye ton hasasrd!
Thom'
4
Bonjour tout le monde,

Merci LN77,tu confirmes un doute; à l'écoute des deux videos promos je me suis demandé si c etait pas trop du "deux touches hollywoodiens". C'est bien fait mais c'est pas pour moi.

du coup vu ton commentaire je vais regarder du coté de Damage.

Merci encore.
5
C'est plus de la House Music... c'est de la Garage Music.
icon_facepalm.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

6
blackwinny= award de la blague la plus efficace.
:bravo:
7
Pour utiliser Cyclone de la même maison, les sons et les "multis" sont toujours aussi impressionnants ! Havoc à l'air du même acabit. C'est un sampleur certes, mais les possibilités d'éditions laissent d'infinis "variables" et il faut des jours et des jours pour en faire le tour. On est rapidement "inspiré" avec ce type de produit. Sample Logic fait vraiment du bon boulot ...
8
ah ca, sample logic sait faire sonner ses produits c'est sur, et la multitude de son est incroyable...damage est peut etre plus adapté sur les "one shot" joué facon BAR, mais havoc est peut etre plus a rapprocher des evolve...quoiqu'il en soit deux marques impressionnates de creativité et tres inspirantes!
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 22:37:47 ]

9
Actuellement en "No Brainer Deal" chez VST Buzz pour 70 € ... :-D

http://vstbuzz.com/deals/75-off-havoc-by-sample-logic/?mc_cid=3e872718c0&mc_eid=ab7c952243

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Je ne connaissais pas ce site merci du tuyeau!
Thom'