Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Semantic Daniélou Semantic Daniélou-53
Photos
1/3
Semantic Daniélou Semantic Daniélou-53

Autre instrument virtuel de la marque Semantic Daniélou

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un week-end microtonal

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 971 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : un week-end microtonal
Semantic Daniélou Semantic Daniélou-53
Une fois n’est pas coutume, le freeware que nous mettons en avant est destiné à l’UVI Workstation, mais l’instrument est passionnant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci c'est original et une belle source d'inspiration ;)
3
Très interessant.
Merci pour la news et aux créateurs du plug-in :bravo:
4
5
Je n'ai pas su envoyer le midi à l'extérieur de "l'instrument" (y compris dans le manuel, y compris dans UVI Workstation assez rustique)
En effet ça me paraissait intéressant mais les sons sont vraiment... heu... 2 Go de téléchargement et, bon, enfin....
Pour que ce soit musicalement utilisable il faudrait à mon sens sortir sur des canaux distincts le bourdon et les notes afin d'échapper à ces sons... enfin... heu...?
Si quelqu'un.e a la solution je réinstalle.
6
Fonctionne avec Falcon!!..:bravo:

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 14:30:07 ]

7
Haha... Et comment fais-tu ? (Falcon est un instrument UVI ?)
8
Citation de Kitusai :
Haha... Et comment fais-tu ? (Falcon est un instrument UVI ?)


Les Bank UVI et Machfive sont compatibles sous Falcon (à 99%)
Même procédé d'installation que pour UVI mais c'est sous Falcon dans les préférences, tu indiques le répertoire de décompression de la banques de sons .ufs et après le redémarrage de Falcon, l'instrument apparait à droite avec toutes les autres banques.
https://www.semantic-danielou.com/fr/semantic-danielou-53/telechargement-et-installation-semantic-danielou-53/

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 15:38:10 ]

9
OK merci. Mais apparemment pas de possibilité de récupérer une sortie MIDI depuis le VST d'une piste à une autre ou via IAC depuis UVI standalone par exemple...
10
Citation de Kitusai :
OK merci. Mais apparemment pas de possibilité de récupérer une sortie MIDI depuis le VST d'une piste à une autre ou via IAC depuis UVI standalone par exemple...

C'est vrai que ça serait très interessant, mais même si c'était faisable, est ce que le format MIDI le permettrait ?