Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Dulcimer
Photos
1/2
Spitfire Audio Dulcimer

Autre instrument virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : 2 dulcimers gratuits dans le Labs de Spitfire Audio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 432 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 2 dulcimers gratuits dans le Labs de Spitfire Audio
spitfire-audio-dulcimer-278169.jpg
Spitfire Audio vient d’ajouter à sa collection de banques gratuites Labs une collection de deux dulcimers.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 13:59:20 ]

2
Cool. ça sonne un peu aigu, un peu criard dans la démo à mon humble avis, mais c'est cool pour du gratuit et ça devrait s'adoucir d'un petit coup d'EQ.
3
Super ! Je n'aime pas toute la collection du LABS (mais bien le piano électrique;)), mais le Dulcimer manquait à mon inventaire. :bravo:
Si ça sonne un peu criard, c'est sans doute dû au son de base de l'instrument, AMHA. Après, on en fait ce qu'on veut au traitement.

Be bop a loulou !

4
Les LABS sont quand même du pain béni! Y a de sacrément bonnes choses. Je n'ai pas encore testé ce dulcimer mais globalement l'approche de Spitfire Audio qui sait se rendre désirable est très bien pensée!

 

 

 

5
A l'usage, je ne l'ai pas trouvée terrible.
Il a du mal à être présent dans un mix.