Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Walker
Photos
1/4
UVI Walker

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance Walker pour créer des bruits de pas

  • 22 réponses
  • 20 participants
  • 1 972 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance Walker pour créer des bruits de pas
UVI Walker
Cette nouvelle banque de bruitage pour l’UVI Workstation et Falcon vous permet de créer des bruits de pas dans les moindres détails.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Citation de Shamk :

J'attends pour ma part le "fart designer" qui je suis sure, fera plus d'adeptes ! :-D

Perso, j'ai ça comme Fart Blaster de fonction. Et ça marche plutôt bien repris avec un U87 :

Si il y a bien un domaine où le numérique ne vaudra jamais l'analogique c'est bien celui-là. Faut juste être un peu patient, et seul, pour les sessions d'enregistrement.

22
Salut,
Je suis monteur son (entre autre), et oui, ce produit peut m'intéresser. 150 balles c'est pas si cher pour le temps que ça peut vous faire gagner. En plus croyez moi, les bruits de pas, c'est un truc bien chiant... là ça devient plus simple.
Bon en réalité je me suis déjà fabriqué mes patch de sampleur, mais pourquoi pas essayer ça...
23
Ça me parait très intelligemment fait de loin. Et sur un domaine où on ne les attendais pas forcément ! Audacieux et l’interface semble ludique de manière à faire gagner beaucoup de temps pour ce type de mission de bruitage très pointu. Alors j’ai pas testé mais je salue l’idée.

clem B- software to hardware in my wishlist