Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia iMini
Photos
1/7
Arturia iMini

Sujet Commentaires sur la news : L'iMini d'Arturia compatible avec Audiobus

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 947 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : L'iMini d'Arturia compatible avec Audiobus
Arturia a mis à jour son synthétiseur virtuel iMini sur iPad à la version 1.1, afin d'apporter notamment la compatibilité avec Audiobus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha cool il ont rebaissé le prix !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
petite astuce pour les possesseur de l'application TB midi stuff: chargez le layout miniV editor, qui est fait pour controler le vsti du meme nom., prennez 5 minutes pour faire le midi learn de chaque paramètre avec iMini, et branchez l'ipad a un clavier: vous avez un minimoog a clavier avec un les controles plein écran au réglages plus accessibles
4
C'est bien ! On peut penser que les prochains synthés de la marque sortiront avec Audiobus directement intégré ... :bravo:
Mais il manque encore nombre de fonctions courantes sur les synthés virtuels comme le S&H et une matrice de modulations avec au moins deux LFO et une ADSR en tant que sources complémentaires ... Ca serait vraiment sympa ! Parce que, question modulations, le MiniMoog est loin d'être un modèle du genre. ...:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
oui et le midi learn pour les fonctions cachés ainsi que le legato et la glide! pourquoi faire les choses à moitier?