Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia iSEM
Photos
1/2
Arturia iSEM

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance le synthé iSEM sur iPad

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 695 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance le synthé iSEM sur iPad
Arturia propose aux utilisateurs d'iPad une reproduction du synthé Oberheim SEM, grâce à l'appli iSEM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool

par contre pas d'intégration a tabletop contrairement au imini semble til
3
Vous voyez souvent les gens faire de la musique en marchant et en attendant le métro?



4
Vous voyez souvent des gens faire de la musique en attendant le métro ou en marchant?
5
C'est vrai que la vidéo est idiote....ça devient fatiguant ce genre de plan marketing racoleur mais bon revenons au principal, à - de 9€ le iSEM est une aubaine et c'est franchement réussi.
pas d'intégration dans Tabletop ? c'est c'est idiot...
6
Citation de 20hz/20Khz :
Vous voyez souvent les gens faire de la musique en marchant et en attendant le métro?


Oui bin y a des gens, dont je fais parti, à qui ça arrivent. Je ne vois vraiment pas ce qui a de si hallucinant et encore plus en faire un commentaire en doublon de surcroiticon_facepalm.gificon_facepalm.gif
7

Citation de : 20hz/20Khz

Vous voyez souvent des gens faire de la musique en attendant le métro ou en marchant?

 C'est juste une pub façon clip video, faut pas tout prendre au premier degré non plus...

Pour une simple appli musicale sur mobile, je trouve cette vidéo très réussie et dynamique.

8
testé adopté (ce matin dans le trin, lol comme quoi) c'est vraiment un monstre, il sonne super, cette fois ci on a droit a la matrice de modulation ultracomplete contrairement au imini, les mode multivoie offre des possibilitées énormes, bravo arturia!

Seul probleme autant sur celui ci que imini: ca serait bien de faire diparaitre le clavier quand on joue en midi, ca permettrait plus de place pour des controles plus accessibles
9
Tester ? il y a une demo?
10
On voudrait déjà des plugs stables sur ordi. Merci.