Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioKit Pro Synth One
Photos
1/2
AudioKit Pro Synth One

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AudioKit Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'été sera chargé chez AudioKit Pro

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 395 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'été sera chargé chez AudioKit Pro
AudioKit Pro Synth One
AudioKit Pro est en train de finaliser son Synth One et annonce l’arrivée d’une version 2 de son synthé FM, ses deux applis pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le FM Player compatible avec des DAW et gratuit (appli pour ipad) est sympa pour compléter une panoplie de synthé sur sa tablette. Quelques échantillons y sont même excellents. Une version plus évoluée en ferait un outil conccurentiel car les fonctions y sont un peu justos. On parle de synthé, mais c'est plutot une jolie banque pilotée par clavier avec pas mal de réglages à la clé mais on est assez loin d'un vrai synthé.
3
Le FM player est un "bête" player de sons mais ce qu'ils sont en train de nous préparer là est énorme.
4
Il est vrai que FM player n'a pas beaucoup de possibilités ,mais il sonne super bien, et ce qu'il fait , il le fait très bien.
Tout a fait d'accord avec Noise, le synth one a l'air "énorme". Les démos en tout cas font envie.
Et tout ça gratuit !
Popino
5
C'est sorti et... c'est énorme. Un "gratuit" qui vaut bien de nombreuses app' payantes. A essayer de suite les amis, vous allez vous régaler !
Dans le genre, pour ceux qui n'ont pas envie d'investir ou un peu dans le dur niveau économie, la version "animmogf" d'iphone fonctionne parfaitement sur un ipad à un prix défiant toute concurrence vous avez une bête de course.
Moi j'dis ça, j'dis rien
6
gros sons vivants :D: super app