Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-instruments Pure Piano
Photos
1/1
e-instruments Pure Piano

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque e-instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : E-Instruments lance Pure Piano sur iOS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 151 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : E-Instruments lance Pure Piano sur iOS
e-instruments-pure-piano-303318.png
Le développeur E-Instruments a dévoilé la nouvelle banque de sons Pure Piano, cette fois-ci exclusivement réservée aux iPads et iPhones.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le trailer est assez horrible mais on trouve sur le site de e-instruments des démos sous forme de fichier audio soundcloud plus classiques et plus convianquants (Rachmaninov). Le rendu a l'air bon et l"appli n' ocuupe que 1Go d'espace mémoire.

Je pense que modartt devrait en prendre de la graine et proposer un version ios de pianoteq éventuellement allégée niveau calculs pour les ipad,
encore que les récents ipad aient une puissance de calcul bien suffisante je pense, et en plus pianoteq aurait l'avantage de ne pas prendre beaucoup de place (50 Mo seulement ) alors que l'appli PurePIano en occupe 1Go , ce qui est relativement peu pour un bon piano échantillonné mais n'est pas négligeable sur un ipad de 16Go par exemple....
3
+1 j’attends pianotes avec impatience sur iOS ! (Il tourne bien sur un raspberry....)
4
Bonjour, je viens de l’acheter. Très belle sonorité. Pas de soucis sur l’iPad air2.

Je vais faire un essai dans mix, je mettrai un lien si ça intéresse quelqu’un.



[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 13:00:28 ]

5
Nouvelle mise à jour.