Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iGrand Piano
Photos
1/1
IK Multimedia iGrand Piano

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia iGrand Piano pour iPad

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 679 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia iGrand Piano pour iPad
IK Multimedia vient de lancer sur l'AppStore d'Apple un nouveau piano virtuel pour iPad, disponible en versions payante et gratuite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai passé un peut de temps dessus (version free)
c'est vrai que c'est de loin le plus beau piano de l'app store a ma connaissance(la vélocité est très fluide), mais c'est encore a 100 lieues d'un piano bon piano sur pc: pas de bruit de marteau, relâche, pédale, pas de pédale soft, pas de choix micro, pas de résonance sympathique

vraiment pas mal, mais par contre il faut pas des oursins dans les poches! 15 euro pour que du piano acoustique... dommage qu'on ne peut pas les avoir a la pièce pour +-4 euro, la j'en achèterai un ou deux. a ce prix la je suis déjà bien content avec le pack piano de sampletank

c'est vraiment fait pour jouer avec un contrôleur midi, presque indispensable

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 19:31:56 ]

3
Waow !!! Le gars est à 15€ près !! :8O:

Mais bon, ça doit être inutilisable un truc comme ça, donc si c'est pour un jouet, je peux comprendre. :bravo:
4
héhé, oui ca fait rapia de raller ^pour 15 euro alors que c'est rien par rapport au vst, mais c'est le triple de garage band qui offre des bons piano, c'est le meme prix que sampletank qui offre une vingtaine de sons de piano, enfin meme si ca fait radin, 15 euro, dans l'app store, c'est une somme, surtout dans un marché si encombré comme celui de l'app de piano
5
bof bof, g comparé avec celui de garage band, et je préfère celui de garage !
Eric
6
Bonjour. Est ce que quelqu un rencontre des soucis au lancement de igrand piano? Il m a fait le coup hier, il démarre puis plante, je l ai réinstallé, ça marchait et aujourd'hui hui il fait la même chose...