Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iGrand Piano
Photos
1/1
IK Multimedia iGrand Piano

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'iGrand Piano d'IK sur iPhone et iPod Touch

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 381 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : L'iGrand Piano d'IK sur iPhone et iPod Touch
Un mois à peine après son lancement sur iPad, l'iGrand Piano d'IK Multimedia débarque sur l'iPhone et l'iPod Touch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je pense que le mieux pour les applications Touch, serait tout simplement qu'un type fasse une passerelle vers les plugins VSTi et comme ça, le meilleur des 2 mondes réunis sans que les développeurs refassent la roue, à part 2 ou 3 releases par ci par là pour quelques bugs,

et puis voilà.
euh... vous imaginez Pianoteq sur ipad ou ipad mini ?
( Moi pas en fait... )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
D'accord avec toi sur toute la ligne.

D'autant que qui se sert vraiment des instrus virtuels sur tablette? Sans compatibilité midi - l'iGrand Piano la propose-t-il? - ni carte son correcte au niveau hardware, ils ne dépassent que rarement le statut de gadgets auxquels on touche 3 fois et qui finissent par encombrer le stockage de nos i-machins.

La seule appli musicale dont je me sers sur mon I-Phone est Nanostudio, car elle permet la création d'un morceau de A à Z.


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 08:51:04 ]

4
Entièrement d'accord avec vous deux ! Rien a ajouter !
5
Bonsoir,
cela fait 2 semaines que j'ai acheté le Roland RD 800, J'adore le son NX Grand Piano mais je peux dire que j'ai aussi installé IGrand Piano et si je dois comparer en studio d'enregistrement,certaines fréquences dans les graves et les aigus sont mieux définis,avec un bon câblage je suis très satisfait de ce produit, incroyable tout de même, en tout cas ce n'est pas moins bien que le son du Roland.
6
Bonjour, j'ai acheté hier le I Grand et pour 20 €, c'est plus que correct. Quelques défauts bien sur et incomparable avec pianoteq ou autres qui ne jouent pas dans la même cour. Comparons ce qui est comparable,

Ça fonctionne avec mon mini iPad sans soucis de polyphonie contrairement au korg module. Je vais acheter un clavier maître genre keystation 88 et couplé avec icubasis j'aurai de quoi me faire plaisir.....car c'est un peu le but de ce type de logiciel. Les choses ont bien évolué sur les iPad et les virtuels proposés sont très intéressants.

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 06:44:00 ]