Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iKaossilator 2
Photos
1/1
Korg iKaossilator 2

Sujet Commentaires sur la news : Korg iKaossilator v2.1

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Korg iKaossilator v2.1
Korg vient de mettre à jour l'iKaossilator, son application pour iOS, à la version 2.1 et annonce une promo sur toutes ses applications iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et bien voilà une bonne raison de me prendre le iMS20 !

Vu que tout le monde en dit le plus grand bien !

3
ok, mais j'ai une question...Korg France me renvoi à leur F.A.Q et je n'ai pas la réponse, puisque le sujet n'est pas traité...merci les gens de chez Korg. Mais je souhaiterais savoir si les boucles et banque de sons du iKaossilator sont libres de droits? question bateau me direz vous...et bien sachez que beaucoup d'apps musicale sont parfois protégées par des lois sur le copyright. Bref on peut pas faire ce que l'on veut avec toutes les apps, et avant de me servir des samples du iKaoss dans mes productions, j'aimerais savoir ou je mets les pieds...
4
C'est quoi le tarif promo, 13euros pour le ms 20 ? Et 8 € pour les electribes?
5
je pense que tu peux les utiliser puisqu'on peut partager les boucles librement sur icloud
il s'agit d'un synthétiseur donc d'un instrument ce qui est protégé ce sont les samples généralement, par exemple lorsque tu télécharges une banque de son que tu as achetée tu ne peux pas la refourguer ou la partager mais tu peux bien sûr produire avec et en faire commerce... enfin j'imagine
:bravo: