Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator for Android
Photos
1/1
Korg Kaossilator for Android

Sujet Commentaires sur la news : Le Kaossilator de Korg sur Android

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 703 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Kaossilator de Korg sur Android
Après l’iKaossilator sur iOS, Korg porte son synthétiseur sur la plateforme Android sous la forme d’une appli vendue à moitié prix jusqu’en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Haaa bé voila ! :-D
Enfin une bonne nouvelle ! Korg sur android ça promet de belles applications dipo pour tous ! Ça va relancer la musique sur mobiles/tablette a coup de millions d'utilisateurs et stopper enfin cette guerre stérile du moipaspomme/moipasdroid !
Bien joué korg ! :bravo:
On attend gadget de pieds fermes ! ;)
3
C'est surtout la latence le problème côté Android, si on était a égalité avec Ibudule sur ce sujet, on cesserait de se plaindre ;) Bon qui le teste pour nous dire si c'est jouable ou trop de latence ? :-D
4
quelqu'un a essayé sur galaxy s4 ?
5
x
Hors sujet :
Citation :
C'est surtout la latence le problème côté Android

Korg gadget est l'appli avec le plus de latence native que g jamais vus !!! (sans routages d'appli vers applis avec audiobus)
Et vu le succès de l'appli, faut croire que les gens ne sont pas si regardant que ça finalement... a mon avis le portage ne posera qu'un tout petit peut plus de latence, voir autant avec un bon processeur et buffers aux mini, rien de dramatique je pense... ;)
6
"Bon qui le teste pour nous dire si c'est jouable ou trop de latence ?"

acheté, testé sur un asus zenfone 3. clairement il y a une latence suffisamment importante pour être un peu gênante.
7
Citation de booooby :
x
Hors sujet :
Citation :
C'est surtout la latence le problème côté Android

Korg gadget est l'appli avec le plus de latence native que g jamais vus !!! (sans routages d'appli vers applis avec audiobus)
Et vu le succès de l'appli, faut croire que les gens ne sont pas si regardant que ça finalement... a mon avis le portage ne posera qu'un tout petit peut plus de latence, voir autant avec un bon processeur et buffers aux mini, rien de dramatique je pense... ;)

Oui mais pour 1 appli codée avec les pieds, combien sont tout à fait utilisables sur la pomme , plein. et la poussière qui arrive sur Android se paye en plus le luxe de généralement avoir moins de fonctions (+lalalateeeence) (+ toutes les applis de controle de matos seulement développées pour la pomme).

Heat Synthesizer ne semble pas trop chargé coté latence, mais je n'ai testé que la démo.
8
x
Hors sujet :
Citation :
Oui mais pour 1 appli codée avec les pieds, combien sont tout à fait utilisables sur la pomme , plein. et la poussière qui arrive sur Android se paye en plus le luxe de généralement avoir moins de fonctions (+lalalateeeence) (+ toutes les applis de controle de matos seulement développées pour la pomme).

Ba ci t pressé, c simple, t'investi 300€ dans un ipad mini pour faire de la zike avec... c pas plus cher qu'ailleurs (a niveau de "game" comparable), et avec les bonnes applis pas besoin d'itunes autres que pour faire des backup tout les 6 mois... mais "chuuut" faut pas froisser les idées préconçus des fandroid... :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 20:53:50 ]

9
Citation de booooby :
x
Hors sujet :
Citation :
Oui mais pour 1 appli codée avec les pieds, combien sont tout à fait utilisables sur la pomme , plein. et la poussière qui arrive sur Android se paye en plus le luxe de généralement avoir moins de fonctions (+lalalateeeence) (+ toutes les applis de controle de matos seulement développées pour la pomme).

Ba ci t pressé, c simple, t'investi 300€ dans un ipad mini pour faire de la zike avec... c pas plus cher qu'ailleurs (a niveau de "game" comparable), et avec les bonnes applis pas besoin d'itunes autres que pour faire des backup tout les 6 mois... mais "chuuut" faut pas froisser les idées préconçus des fandroid... :oops2::-D

300 euros c'est un budget, chacun ses priorités (style ne pas acheter 2 fois la même appli 1 fois dans chaque OS). Je ne suis aps rpessé, je cherche toujours pourquoi dans le cahier des charges d'Android le son est le parent pauvre, c'est inexplicable.
10
C clair, c naze, puis c pas comme si linux avait un moteur audio basse latence performent quoi...:-Dicon_facepalm.gif

Bon en tout cas sur cette vidéo, là comme ça, on dirait pas qu'il y as plus de latence que sur un ipad...;)