Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog Z Synthesizer
Photos
1/1
Moog Music Animoog Z Synthesizer

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music a sorti l'Animoog Z

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 1 813 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Music a sorti l'Animoog Z
314046.png
10 ans après la sortie de l'Animoog sur iOS, le constructeur Moog Music signe le synthé virtuel Animoog Z, cette-fois ci pour iOS et Mac.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
c'est chouette de voir une vidéo avec Suzane Ciani qui prend son pied avec un instrument virtuel ! mais c'est vrai que le design est tellement basique qu'ils auraient pu m'embaucher pour ça, on aurait pas vu la différence.

[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 04:38:52 ]

12
Rha ouais je me régale avec sur mon nouveau macbook pro ! trop bien, quelle regret de pas pouvoir utiliser le pad du mac pour tweaker !
Mais ouais, plug-in de ouf à 10 balles ça fait plaisir, et encore une leçon pour Korg Gadget de la par de Moog (oui j'ai jamais digéré qu'il faille racheter l'appli pour la mettre à jour et la racheter encore quand ils l'ont porté sur laptop) !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 09:19:46 ]

13
je le vois pas comme AU ou VST, faut faire un truc ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
Les démos sont prometteuses. J'ai l'Animoog que je trouve génial. Dommage que le Z ne soit pas compatible avec ma version d'I-phone. Je partage les regrets l'aspect visuel des boutons...
15
Tous mes appareils Apple sont trop vieux (iPad et iMac) donc pas possible pour moi. Dommage je suis un fan de l'Animoog !

Je partage le sentiment général sur le visuel. Je préfère largement celui de l'ancien.

16
Import des sons depuis Animoog d’origine fonctionnel, effectué :-) Merci

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

17
Version gratuite ne passe pas , sous Monterey !
Fonctionne quand même en Standalone mais uniquement en liaison Bluetooth; je n'arrive pas à faire reconnaître mon clavier MIDI, relié en USB .

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 13:04:10 ]

18
Citation de Neo :
Pour déverrouiller l’intégralité des paramètres, il vous faudra débourser $9,99.

Actuellement, son prix est passé à19,99 € ; peut-être qu'auparavant, il s'agissait d'un prix de lancement _

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 13:08:08 ]

19
Curieux moi ça marche sous monterey mais seulement en standalone, j'ai la version payante mais le plugin est invisible

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
C'est bon; en insistant, j'ai fini par réussir à faire reconnaître depuis l'onglet Settings mon clavier -maître, relié en USB .
Mais effectivement, invisible, indétectable en Plug-in !

[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 18:35:55 ]