Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog
Photos
1/8
Moog Music Animoog

Sujet Commentaires sur la news : Moog Animoog, synthé polyphonique sur iPad

  • 73 réponses
  • 33 participants
  • 17 722 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Animoog, synthé polyphonique sur iPad
Moog vient de dévoiler son produit mystère annoncé il y a quelques temps au travers d’une vidéo : il s’agit d’Animoog, un synthétiseur polyphonique propulsé par le nouveau moteur de synthèse anisotrope.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Uniquement iPad?

Car je ne trouve pas l'appli sur l'Appstore via l'iPhone....

 

3
Ecran trop petit sur iphone sans doute ...?

"Switched on bach"

4
A quand une version Android !?!

cptn.io

5
Je l'ai acheté fissa ce matin au café, et c'est vraiment très bon (comme tous les produits Moog). Des possibilités délirantes grâce au tactile et une bank de sons déjà bien fournie, tout ça pour le prix d'une baguette au coin de la rue !!

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

6

Citation de : tinhu

Ecran trop petit sur iphone sans doute ...?

Sûrement...

Tant pis...

7
Je viens de le télécharger également , et pour le prix , c'est vraiment plus que top !

"Switched on bach"

8
Moog sur iPad... on aura tout vu. Ca va sonner encore moins bien que les émulations d'Arturia et consors. Pauvre Robert, il doit se retourner dans sa tombe...
9
C'est délirant ! Pour le prix d'une baguette de pain, on peut effectivement se procurer un synthé polyphonique signé Moog !
Cet Animoog peut justifier à lui seul l'achat d'un iPad tellement l'interaction tactile avec les sons est fascinante ...
Les quelques vidéos sur le site Moog donnent un très bon aperçu des possibilités du synthé, en particulier dans celle où il est utilisé en complément polyphonique d'un Little Phatty ....

A ne surtout pas louper si vous avez un iPad !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
@Knarf : n'affirme pas si vite ce que tu viens de dire.:mdr:
Certes il y a beaucoup de pub derrière tous ces termes. certes ca coute moins cher que le librairian editor d'un phatty, mais il faut écouter ce que ca donne !
J'aimerai bien pouvoir tester et me faire mon propre avis ;)

En tout cas, filtatron et surtout son delay sonne vraiment très bien ! les possibilité avec le lfo sur le delay sont juste énorme. et je n'obtient pas la même chose avec un soundtoys ou un waves au niveau des modulations du delay.

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 13:15:51 ]