Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D App
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS

  • 163 réponses
  • 45 participants
  • 14 368 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS
Moog Music Minimoog Model D App
Moog annonce la disponibilité de son émulation de son célèbre synthé Minimoog Model D sur iPhone et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

102

Tiens, ma copine a un iPad -a priori- de 4ème génération, avec Retina, pas encore 64 bits. L'appStore semble me permettre d'acheter l'appli, mais je ne comprends pas si elle est "optimisée pour les machines 64 bits" ou si elle est "uniquement compatible" avec ces machines...

 

Peut-on m'éclairer ? :/

103
putain je suis anti ipad...

vlatipa qu'une appli moog, me donne une envie furieuse d'avoir cette maudite tablette...

 

 

104
Ça marche aussi sur iPhone mais fait des petits doigts icon_facepalm.gif
Thom'
105
Et des grands yeux...:oo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

106
Citation de BLLFO :
putain je suis anti ipad...

vlatipa qu'une appli moog, me donne une envie furieuse d'avoir cette maudite tablette...

Faut pas être anti iPad :-D C'est ce qui se fait de mieux et de plus universel (toutes les marques de softs musicaux sont dessus), si on veut être nomade, simple, voyager léger et avoir des applis géniales pour la musique. Les tablettes sous Androïd ou pire sous Windows sont très loin derrière !
Un petit clavier genre Keystep, l'adaptateur usb/lightning, un casque audio, quelques applis et on peut partir en vacances !
107
c le principe de l'ultra obsolescence qui mo gonfle...

tiens l'appli est passée a 16 euros ...batards

 

 

108

stiiiiive -> il est impossible de télécharger une appli incompatible avec ton Ipad sur l'appstore. Donc si il est d'accord c'est que ça marche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

109
l'ultra obsolescence 

Euh y'a 3 semaine j'ai revendu mon Ipad 2 acheté en 2012... Je m'en suis pas servi pour aller sur internet, juste mis quelques appli musique. Ré-initialisé il est comme neuf, sa batterie tient encore plus de 5h... Y'a beaucoup de porduit qui tiennent tellement moins bien... A commencer par des ordi à plus de 1000 €...

Franchement l'ultra obsolescence chez Apple, même si globalement ça baisse un peu en qualité, c'est loin d'être les premiers, j'ai des Macbook qui ont 15 ans et qui marchent encore bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

110
Citation :
l'appli est passée a 16 euros

Easter sale version Moog...:noidea:
Moi qui voulait le télécharger hier, ben je vais attendre la fin des promos de Moog.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 10:46:10 ]