Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D App
Photos
1/4
Moog Music Minimoog Model D App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS

  • 163 réponses
  • 45 participants
  • 14 367 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur la news : Le Minimoog Model D sur iOS
Moog Music Minimoog Model D App
Moog annonce la disponibilité de son émulation de son célèbre synthé Minimoog Model D sur iPhone et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

L'animoog je icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42
x
Hors sujet :
Citation :
tiens si vous ne l'avez pas vu passer, Tardigrain est un super synthé aussi, pour sensiblement le meme prix.
Pas mal du tout, merci !
43
Il n'y a pas de preview des packs additionnels ? Je suis toujours étonné qu'on ne file pas de son pour vendre des applications musicales (Moog n'est pas le seul)
44
Incroyable que Moog ait attendu 2018 pour faire ce que l’entreprise avait commencé avec Arturia. Et pour un prix donné et enfin du très bon sens (les présets qui basculent sur iCloud pour les récupérer sur l’ordi c’est vraiment génial !)

Si quelqu’un a testé n’hésitez pas à backer ça m’intéresse de savoir ce que ce plug in a sous le capot

clem B- software to hardware in my wishlist

45
ca sonne tres bien et "au dessus" des apps habituelles je dirai apres quelques minutes passé avec, vraiment j'ai retrouvé le coup de coeur du model15 et d'animoog (qui sonne moins bien maintenant en comparaison mais à d'autres qualités)
Thom'
46
Citation de fwedewe :
Merci Pyerbass pour ton éclairage.
Sachant que je viens de prendre le Nave de Waldorf et que celui-ci me semble plus que complet déjà, je ne vais peut être pas faire un doublon avec AniMoog même si ce dernier est proposé à 5€


parmi toutes les app de wavetable que j'avais amassé, ce sont les deux seules que j'ai gardé, je ne dirais pas qu'elles font doublons:

Animoog permet des choses inédites:
- une map 2d: alors que nave et autre permettent de se balader de gauche a droite, animoog permet aussi de se balader de haut en bas: dans animoog, on a des wavetables qui sont donc évolutives, mais on peut en charger 8 a la fois et se balader le long de chaque wavetable, mais aussi faire un morphing entre les 8 wavetables
- la façon de se balader dans cette map: pas de lfo ou d'enveloppe pour se balader dans les wavetables: on dessine son chemin et la lecture se fait le long de ce chemin, et on peut choisir la précision et de vitesse
- les wavetables d'usine et d'extentions sont très originales et de qualité

Nave a aussi des avantages:
- 2 wavetables et un oscillateur qui sonne très bien, là ou animoog n'a qu'un oscillateur, même si il est plus puissant et qu'il a un mode unisson très chouette.
- nave permet d'éditer les wavetable graphiquement, ce qui n'est pas le cas chez animoog

AU niveau du résultat final, Nave et Animoog sonnent tout les deux merveilleusement bien, à leur propre façon
47
Petite question de noob de la synthèse.
Pour le préset « keys 0007 » aussi appelé «dramatics » , qu’est ce qui produit l’enchainement Des notes? L’arpegiateur est éteint.
48
@Pyerbass : bon, c'est pas cool ce que tu me dis, je me sens obligé de dépenser encore 5 euros icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
En tout cas, merci pour tes explications limpides ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 10:40:14 ]

49
Citation de Billy :
Petite question de noob de la synthèse.
Pour le préset « keys 0007 » aussi appelé «dramatics » , qu’est ce qui produit l’enchainement Des notes? L’arpegiateur est éteint.


Simplement le lfo avec une forme d’onde carré.
Je l’ai pris, très interessant ce Model D, merci Moog.
50
Citation de Billy :
Petite question de noob de la synthèse.
Pour le préset « keys 0007 » aussi appelé «dramatics » , qu’est ce qui produit l’enchainement Des notes? L’arpegiateur est éteint.

j'ai pas l'app sous la main, mais essaie de changer la vitesse du lfo, ou la fréquence de l'osc3.
Si la séquence de note s'accélère, c'est que le filtre ou le volume de sortie est modulé par le lfo ou l'osc3, c'est ce qui crée une effet arpégiateur.
Sinon je ne vois pas