Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Model 15 App
Photos
1/1
Moog Music Model 15 App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Moog modélise le Model 15 pour iOS

  • 117 réponses
  • 22 participants
  • 14 493 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Moog modélise le Model 15 pour iOS
Moog propose depuis quelques jours sur l’AppStore la version virtuelle pour les appareils iOS de son légendaire synthétiseur modulaire Model 15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
music i/o ne veut pas marcher chez moi je sais pas pourquoi du coup petite interface usb midi d'un cote et audio d'un autre en attendant une iconnectmidi4+ qui va devenir sous peu le "hub" central de mon setup par ses possibilités de router tout mon setup hardware software ios et windows et quelques machines hardware et meme synchroniser un deuxieme pc dedié à du vjing/video. C'est etonnant quelques applications permetent de se synchro par usb directement de l'ipad vers le pc mais elles sont rares.
Thom'
32
Les extensions sont tres bien par ailleurs, tres bons presets. Ca fait grimper un peu le prix pour une app mais quand on est habitué au tarifs des vst's :bravo:
Thom'
33
x
Hors sujet :
pour utiliser music io sur pc :
- installe le VST
- lance le dans ton DAW avec l'ipad branché
- lance music io sur ton ipad
- ça devrait se synchroniser
- dans "sound from" rajoute les apps qui t'intéresse, et accèdes y par là (sinon ça peut planter..)
normalement ça marche très bien. toutes les autres solutions sont moins bonnes car tu perds du signal dans des chaines sonores inutiles. avec music io, le son de ton ipad est directement streamé dans ton DAW via USB, très bonne qualité, sans latence.
aussi, je sais que dans reaper par exemple que j'utilise il faut activer le monitoring de la piste pour ne pas avoir de latence.
j'espère pour toi que tu réussiras à le faire marcher car ta solution est une prise de tête qui n'a plus lieu d'être ;)
34
x
Hors sujet :
Essayé sur ma tour pc en seven .Mon problème est qu'il prend le vst comme un effet.Et quand le vst s'ouvre quand même sous FL 12, je n'ai pas de connexion .Sous FL 11 il me disait qu'il manquait TeVirtualMIDI64.dll que j'ai chargé avec rtpmusicsetup qui le contient et qui est aussi de Tobias Erichsen

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

35
Citation :
j'espère pour toi que tu réussiras à le faire marcher car ta solution est une prise de tête qui n'a plus lieu


Merci , mais ca bug encore, je pense que c'est au niveau de windows que j'ai un truc qui merde...j'ai essayé jackmidi ou je sais plus trop comment ca s'appelle egalement ( routing ftp midi virtuel) et pareil, ca marche pas chez moi (testé et approuvé chez un pote pourtant) peut etre c'est ma cave amménagée en home studio qui est posée sur un cimetierre indien subissant une malediction ancestrale..:mdr: .de toute facon la iconnectmidi est commandée, elle devrait me permettre de router tout et n'importe quoi dans tous les sens au delà meme de l' ipad.
Ca sera l'occase de refaire un formatage et reinstall complet de tout le systeme sur les pc. Aux grands maux....

Ma question subsidiaire c'est comment touchable je crois arrive a envoyer du midi à LIVE avec juste le cable lighning usb fournit avec l'ipad en plug and play ? Si cette (excellente au demeurant) application y arriveles developpeurs tiers devraient pouvoir se sortir un peu les doigts....j'ai l'impressionque le monde de la mao est passé à coté de 10 ans d'evolutions des reseaux de communications...iconnectivity d'ailleurs est une boite issue de ce domaine et les seuls je crois a faire communiquer ensemble simplement et simultanement un pc windows un mac et un appareil ios.
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 00:34:35 ]

36
Ca fait chier je suis sûr qu'un bon vieil Ipad 2 pourrait faire tourner cet appui et que c'est des soucis d'intégration qui la rende incompatible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
C'est explique en page 1, Pictocube. Mais la vache!! le son du bordel... :8O: Je considere serieusement changer mon iPad 3 pour un iPad air.

https://soundcloud.com/abbaon

 

38
Sur qu'un 32 tu peux en trouver à 300 euros.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

39
Picto, rien à voir avec le son habituel sur iPad. C'est du niveau de Monark, Diva, ce genre de soft. :)
40
Citation de LN77 :
Les extensions sont tres bien par ailleurs, tres bons presets. Ca fait grimper un peu le prix pour une app mais quand on est habitué au tarifs des vst's :bravo:


Les extensions c'est juste des préset ou on a acces a des fonctions supplémentaires? parce que bon, des préset sur un modulaire, ou est le plaisr?