Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Model 15 App
Photos
1/1
Moog Music Model 15 App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Moog modélise le Model 15 pour iOS

  • 117 réponses
  • 22 participants
  • 14 508 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Moog modélise le Model 15 pour iOS
Moog propose depuis quelques jours sur l’AppStore la version virtuelle pour les appareils iOS de son légendaire synthétiseur modulaire Model 15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Lien vers une video de sonic state ou on apprend un peut les coulisses:

L'appli demande tellement au systeme que moog a demandé a apple d'améliorer leur os pour pouvoir sortir ce model 15. ce que apple a fait dans ios9.3
https://www.youtube.com/watch?v=vy_-Kt4jfFs

72
-50% sur l'AppStore pour le Black Friday .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

73

Y'a 50% sur les Ipad pro aussi tu crois ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74
Citation :
Moi je suis désolé mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment un soft pareil nécessite autant de ressource

+1
stop à l'obsolescence programmée
je garde mon iPad jusqu'à ce qu'il soit hors d'usage
et je remercie les éditeurs, en particulier Korg, qui sortent de supers et nouvelles applications compatibles
75
Citation :
Moi je suis désolé mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment un soft pareil nécessite autant de ressource
+1
stop à l'obsolescence programmée
je garde mon iPad jusqu'à ce qu'il soit hors d'usage
et je remercie les éditeurs, en particulier Korg, qui sortent de supers et nouvelles applications compatibles


il necessite un architecture 64 bits notamment pour l'interface graphique faut pas chercher de l'obsolescence programmée partout, ca n'enleve rien aux autres app comme la korg odyssey-i mais ce moog est clairement un niveau au dessus des autres app musicales en terme de son et d'interface en tirant parti de tablettes plus puissantes de dernieres generations.
Thom'
76
Citation :
en tirant parti de tablettes plus puissantes de dernieres generations.

c'est l'argument massue depuis ... presque 20 ans
-> c'est qui la nouveauté de l'interface de cette app ?
-> c'est quoi le plus sonore ?
sans argument, sans fait, sans exemple, ce ne sont que des affirmations de marketeux !
77
L interface est immense et détaillée et au demeurant tres agréable. Le son est effectivement un peu plus profond que ce qui se fait d habitude sur iOS. Vous pouvez raler tant que vous voulez mais ce n est pas justifié dans le cas du moog. Pour un vst puissant fait un pc un minimum puissant, idem ici pour les tablettes. Cette app ne tournerait pas en 32bits c est tout , c est de la programmation c est pas de l obsolescence programmée.
Après est ce que ca vaut le coût d investir dans un iPad Pro a 1000e pour en profiter c est un autre débat et concerne la tarification Apple qui est volontairement assez haute
Thom'
78
question à ceux qui possèdent cette appli : est-ce possible de la mettre en split screen, la controllant avec un clavier externe tout en utilisant une autre appli (par exemple un sampler) controllé via l'écran tactile? (suis-je clair?).
79
Je crois pas non, mais elle est compatible audiobus il me semble ce qui te permet via la telecommande d'audiobus de declencher l'enregistrement du sampleur meme s'il n'est pas apparent
Thom'
80
merci pour ta réponse.
En fait ce que j'aimerai c'est jouer le Moog au clavier (en live), mais avoir sur l'écran de quoi lancer des samples (enregistrés en amont - pas besoin de sampler à la volée), ou bien lancer des samples (présents sur l'ipad) via un controlleur externe.