Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Model 15 App
Photos
1/1
Moog Music Model 15 App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Moog modélise le Model 15 pour iOS

  • 117 réponses
  • 22 participants
  • 14 485 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Moog modélise le Model 15 pour iOS
Moog propose depuis quelques jours sur l’AppStore la version virtuelle pour les appareils iOS de son légendaire synthétiseur modulaire Model 15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super app! encore une fois moog utilise a la perfection le touch screen!
C'est un model 15, avec toutes ses limitations: les modules ne sont pas multipliables, il faut passer par des aténuateurs (en nombre limités) pour doser les signaux, on est vite a court de modulateur quand on a l'habitude des vst modulaires.
Cela dit c'est ca qui fait le charme: il faut faire preuve de créativité pour passer au delà des contraintes!
3
Et le son est là! Si le signal est à un niveau modéré le son est assez propre, mais en poussant le mixeur ou la sortie on obtient l'overload si caractéristique aux Moog! C'est très plaisant, j'ai déjà passé plusieurs heures à jouer avec sans voir le temps passer :bave:
4
Testé et approuvé, le son est enorme et n'a rien a envier a de lourds vst, chapeau bas, ca vit ca gronde , les basses sont bien là....
Je pense qu'on voit se dessiner l'evolution des apps musicales. Moog a fait tres tres fort sur ce coup là. Sur ipad pro en position verticale on a quasi toute l'interface en full screen sur 12 pouces avec des graphismes fins et une fluidité exemplaire gérés par le gpu, laissant le cpu s'occupper exclusivement du moteur sonore. Et ca paye, nulle app ne propose une interface aussi belle et detaillée ET un moteur sonore aussi puissant sur ios.
Thom'
5
64 bits... :(((

https://soundcloud.com/abbaon

 

6
Beau beau son, mais ça me crie de m'améliorer en synthèse car je galère sec :) Vivement les tutos de la communauté !! Ce matin j'ai pas trouvé comment faire une pauvre feedback loop..
MAIS magnifique. Graou !
7
29,99€ pour le son et l'étiquette "Moog" ... je cracke, heu craque !
8
Citation de powaviolenza :
Beau beau son, mais ça me crie de m'améliorer en synthèse car je galère sec :) Vivement les tutos de la communauté !! Ce matin j'ai pas trouvé comment faire une pauvre feedback loop..
MAIS magnifique. Graou !


Dison que celui la est un peut spécial, c'est un des premiers modulaire, beaucoup des termes et fonctions utilisées dans le model 15 on été abandoné par des truc plus pratiques ou plus standardisé. j'ai aussi quelques point d'interrogations
9
Citation de rou :
64 bits... :(((

eh oui, c'est pas de l'obsolescence programmée ce coup ci: l'interface graphique qui gère tout niveau de zoom, du plus éloigné au plus proche, conserve toujours un rendu et une lisibilité du texte sans faille, je ne sais pas vraiment comment c'est possible, ça fait appel a une technologie (metal) qui est uniquement présente dans les ipad x64
10
c'est tout simple à expliquer, en carricaturant, la partie graphique est gérée par la -disons- "carte graphique"et le son par le processeur qui du coup n'est consacré quasiment qu'a ca. Alors qu'avant le processeur gerait tout et ca bridait les apps. D'ou le nombre incroyable d'apps geniales mais avec une interface années 80 ultra simple voire degueu pour soulager le cpu.
Thom'