Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Model 15 v2 App
Photos
1/1
Moog Music Model 15 v2 App

Sujet Commentaires sur la news : Model 15 de Moog Music débarque au format plug-in

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 002 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Model 15 de Moog Music débarque au format plug-in
265892.jpg
Vous en rêviez, ils l'ont fait : le synthétiseur modulaire virtuel Model 15 de Moog Music peut désormais être chargé dans votre STAN au format VST.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oui mais pas pour pc...
3
C'est bien dommage, j'ai les 2 sur Ipad, ca deboite pas mal
4
Excellente nouvelle.
5
Citation de Gam :
C'est bien dommage, j'ai les 2 sur Ipad, ca deboite pas mal


Studiomux et le câble lightning/usb permet de gérer l'audio jusqu'à 8 canaux et le midi, sans carte son spécifique (il y a un VST qui récupère les infos côté DAW) il faut toujours avoir l'ipad à portée de main, mais ça marche pas mal.
6
Le titre n'est pas tout à fait exact : ça fait longtemps qu'il tourne sur MacOs Big Sur. Cela montre au passage que le portage d'app iOS/Mac est hyper facile. Pour moi c'est l'un des meilleurs synthés qui existe, et pour un prix ridicule.
7
macOS 11 (Big Sur) minimum...
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 13:09:06 ]

8
Citation de cortez77 :
Citation de Gam :
C'est bien dommage, j'ai les 2 sur Ipad, ca deboite pas mal


Studiomux et le câble lightning/usb permet de gérer l'audio jusqu'à 8 canaux et le midi, sans carte son spécifique (il y a un VST qui récupère les infos côté DAW) il faut toujours avoir l'ipad à portée de main, mais ça marche pas mal.


Merci je ne connaissais pas
Je l'ai sur Ipad, qui me sert de daw, boite a son. Donc moi ca m'est egale

Mais pour ceux qui sont sur Win ou sans Ipad, je trouve ca dommage.
9
Faut acheter un nouveau Mac c'est tout... :oops2:
10
Citation de tguyfr :
Le titre n'est pas tout à fait exact : ça fait longtemps qu'il tourne sur MacOs Big Sur. Cela montre au passage que le portage d'app iOS/Mac est hyper facile. Pour moi c'est l'un des meilleurs synthés qui existe, et pour un prix ridicule.


Il était dispo au format AUv3 (Logic Pro X) Et non VST/AU (tout le reste). C'est une bonne nouvelle :)

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 15:42:36 ]