Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason Compact 2
Photos
1/2
Reason Studios Reason Compact 2

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Propellerhead ajoute deux instruments à Reason Compact 2 sur iOS
propellerhead-reason-compact-2-278724.jpg
Vous pourrez dorénavant créer de la musique avec trois instruments sur Reason Compact sur votre iPhone ou iPad.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
moué,

ça va dans le bon sens mais bon, ça reste super limité et du coup pour 33 € y'a du monde en face,

c'est le genre de truc qui pouvait attirer du monde il y a 3-4 ans.

en plus le fait de lire une réponse de PH qui explique à un utilisateur que la version ios d'europa peut pas avoir 3 générateurs comme l'original sur un iphone car très trop gourmand, ça me confirme juste que soit les gars codent en fait comme des pieds soit ils se foutent ouvertement de la gueule du monde, au vu ce qu'arrive à faire tourner korg de son coté.

bref du grand PH comme d'hab





12
Comme d'habitude , rien sur android...
13
Citation de Eidolon_ethos :
Comme d'habitude , rien sur android...

Hé oui, comme de la part de KORG avec Gadget 2 _ :oops:
14
C’est assez ressemblant graphiquement avec le groovebox de Novation / Ampify !
Sinon pour apprécier ce Reason Compact, il faut sûrement considérer le « couple » app mobile et app sur l’ordi. Si on est concerné (= on a / on lorgne sur Reason version ordi) on peut avoir un bon setup pour un prix tout à fait en cohérence avec la concurrence sur créneau (cf Korg Gadget si on ajoute les prix de l’app et de l’appli Pc/Mac. Côté Reason, je fais la comparaison en prenant la version Intro).
Beaucoup de gens critiquent Propellerhead mais leur offre est loin d’être mauvaise. Il faut juste qu’ils supportent les écrans haute définition pour la partie « rack » :oo:

15
Citation :
C’est assez ressemblant graphiquement avec le groovebox de Novation / Ampify !


C’est du pompage pur et simple...
GrooveBox de Novation est tres bien et deux fois moins cher voir quatre fois en promo...
Je me suis toujours tâté pour revenir explorer Reason ou Fruity étant un ancien utilisateur du temps d’avant... 15/20ans... et intéressé par des solutions ordi/Tablettes mais a chaque fois je trouve que c’est devenu tres cher et de vraies usines a Gaz...

Je garde mes machines, mon KGadget et mon Logic...:-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 14:00:42 ]

16
usine a gaz , fruity loops peut etre mais pas reason .
17
Mouais... j’ai jamais trouvé l’interface très claire...
Ce n’est qu’un avis après tout :-D

0TEAST

18
Le Monotone en action depuis REASON 10 _