Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel batterie pour music studio 2008

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel batterie pour music studio 2008
Slt à tous, voila tout est dit, j'ai composer quelques chansons assez sympas le problème c'est que j'ai toujours composer avec la batterie de guitare pro et je dois dire que le son commence à me gaver, pire ca me pourri mes compos.

Donc en attendant d'enregistrer réellement le batteur de notre groupe, je cherche un logiciel de batterie qui sonne bien.

J'ai vu que ezdrummer a l'air d'etre vraiment bien mais on peut dire qu'il est pas donné le bougre, bref si vous connaissez un logiciel un peu moins cher et qui sonne vraiment bien je vous ecoute. J'utilise music studio 2008.

Merci

P.S : J'ai lu pas mal de post traitant de ce sujet mais à chaque fois ca part un peu dans tous les sens, j'ai pas vraiment capté. :???:
2
Sinon il ya XLN addictive drum, tu peux au moins essayer la version d'essaie au début.
3
Ok merci, elle est bien la demo? Parce que j'ai vu le prix de ce logiciel, 198 euros. :??:
4
La démo est uen version illimité dans le temps mais par contre tu n'as pa beaucoup d'élément de la batterie
5
Ok bon j'ai quelques soucis pour utiliser la demo je l'ai telechargé mais je sais pas trop comment m'en servir, j'arrive meme pas à lancer la chose, comment faut faire? J'ai juste un fichier nommé "vstPlugins" dans "c:", avec un truc qui s'appel "addictive drums.dll", tu peux m'eclairer stp? merci
6
En fait, là tu uvre le plugin VSt avc ton logiciel de musique (par exemple cubase) ensuite tu appuie sur les parties d'instruments pour avoir le son ou bien tu met une piste MIDI et ça va te le jouer avec cette batterie.